C’est la fin de la première édition de La Bordée

  • Publié le 24 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

C’est cette fin de semaine que prendra fin la toute première édition du Festival La Bordée à Terrebonne. Pour clore celle-ci, ce sont Yves Lambert et ses musiciens qui seront attendus, à 19 h 30 au parc André-Guérard dans le secteur Terrebonne Ouest.

Dans le cadre du 350e anniversaire de Terrebonne, plusieurs activités seront offertes aux citoyens tout au long de l’année. Afin d’égayer le mois de février, chaque fin de semaine était une occasion de se rassembler dans un parc de la ville et de s’amuser sur le rythme de différents groupes.

Le 5 février dernier au parc Philippe-Villeneuve, se produisait sur scène le Boogie Wonder Band. Le 10 février, on pouvait retrouver Mélissa Lavergne, percussionniste, au parc Arc-en-ciel, dans le secteur Lachenaie. Et finalement, le dernier vendredi de février se déroulera sur la musique d’Yves Lambert et ses musiciens.

Ne manquez pas ce dernier rendez-vous du Festival La Bordée !

Articles les plus consultés

Flore Odou Onguetou,  Suze Lubin, Guerda Amazan, Marie Françoise Mégie, Pierre-Richard Thomas et Fatou Diop. (Photo gracieuseté)
Culture

Le mois de l’histoire des Noirs célébré dans Lanaudière

Le lancement officiel du mois de l’histoire des Noirs dans Lanaudière se tiendra le premier février à Terrebonne au Centre Angora.
L’autrice Marie-Krystel Gendron fait partie du collectif qui vient de lancer 14 rendez-vous amoureux. (Photo gracieuseté – Linda Langlois Laprés)
Culture

Une histoire d’amour par jour…jusqu’à la Saint-Valentin

Quatorze auteures qui sont renommées pour leurs livres de romance se sont réunies pour proposer cette année le roman "14 rendez-vous amoureux".
La bibliothèque des Moulins à Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Culture
Dossiers

Immeuble protégé, inventorié ou ancien, pour ne pas en perdre son latin