Accident mortel à Mascouche

  • Publié le 20 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Un homme qui roulait en trottinette électrique sur le chemin Ste-Marie à Mascouche est décédé après avoir été heurté par une voiture, dans la soirée du dimanche 18 juin.

De fait, l’accident est survenu vers 20 h alors que l’homme à trottinette se dirigeait vers le sud. Le conducteur de la voiture, âgé dans la trentaine, a été mis sous arrestation pour conduite avec facultés affaiblies. Il devait comparaître lundi le 19 au Palais de justice de Joliette.

La victime, âgée dans la trentaine, a été transportée à l’hôpital Pierre-Le Gardeur où l’on a constaté son décès.

Le chemin Sainte-Marie a été fermé une bonne partie de la soirée afin que les policiers procèdent à l’enquête. Cette enquête se poursuit toujours afin de déterminer les circonstances de l’accident et la nature des accusations.

Le Service de police de Mascouche précise que la victime portait son casque de sécurité.

Articles les plus consultés

Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.