Accident mortel à Mascouche

  • Publié le 20 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Un homme qui roulait en trottinette électrique sur le chemin Ste-Marie à Mascouche est décédé après avoir été heurté par une voiture, dans la soirée du dimanche 18 juin.

De fait, l’accident est survenu vers 20 h alors que l’homme à trottinette se dirigeait vers le sud. Le conducteur de la voiture, âgé dans la trentaine, a été mis sous arrestation pour conduite avec facultés affaiblies. Il devait comparaître lundi le 19 au Palais de justice de Joliette.

La victime, âgée dans la trentaine, a été transportée à l’hôpital Pierre-Le Gardeur où l’on a constaté son décès.

Le chemin Sainte-Marie a été fermé une bonne partie de la soirée afin que les policiers procèdent à l’enquête. Cette enquête se poursuit toujours afin de déterminer les circonstances de l’accident et la nature des accusations.

Le Service de police de Mascouche précise que la victime portait son casque de sécurité.

Articles les plus consultés

Un violent incendie a entraîné la fermeture de la route 337 pendant plusieurs heures samedi 29 novembre. (Photo Hélène Michaud)
Actualités
Faits divers

Incendie majeur à Terrebonne

Le samedi 29 dans l'après-midi, un important incendie s'est déclaré sur le boulevard Laurier. 
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Opération anti-drogue à Terrebonne

L’opération, qui découle d’une enquête amorcée en juillet 2025, mobilise une soixantaine de policiers.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.