Les Triades remportent une éclatante victoire à Drummonville

  • Publié le 6 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les Triades ont affronté les Voltigeurs du Cégep de Drummondville le samedi 21 octobre dernier. Le match s’est déroulé sous la pluie, du début à la fin. Ces conditions ont donné lieu à plusieurs revirements, parfois en faveur des Voltigeurs, parfois en faveur des Triades, l’eau rendant le ballon glissant et le terrain hasardeux. Malgré les conditions, les Triades ont remporté la partie 14 à 4.

Les Voltigeurs se sont heurtés à l’unité défensive des Triades qui ne leur a accordé aucun point pendant le match. Les jeux au sol n’ont pas trouvé d’ouverture dans le mur défensif et la plupart des jeux aériens ont été rabattus ou interceptés par les Triades.

L’offensive des Triades a complété deux touchés en première demie. Habib Lopez Rayon (#58) a inscrit le premier sur une faufilade du quart arrière. C’est le receveur de passe Djibryl Aliamane (#3) qui a inscrit le second touché sur une passe de 65 verges de Benjamin Rocheleau (#15).

Analyse du match
L’unité spéciale des Triades a été contrainte d’accorder quatre points à la deuxième demie, optant pour un touché de sûreté plutôt qu’un botté de dégagement à deux reprises.

Le demi défensif Keryss Butté (#17) a connu un bon match avec quatre passes rabattues et une interception. Ludevick Duguay-Malette (#51), joueur de ligne défensive, s’est également démarqué avec un sac du quart et trois plaqués pour des pertes de terrain. Benjamin-Nathan Dufort (#4) et Vincent Therrien (#1) ont également une interception. Danick Pilon (#54) a également réussi un sac de quart et deux plaqués. (PC) (Source : Triades)

Articles les plus consultés

Lane Hutson a fait le bonheur d'un jeune partisan le 19 octobre dernier à Mascouche. Photo gracieuseté
Sports

Deux joueurs des Canadiens font le plaisir des partisans à Mascouche 

De nombreux partisans étaient impatients de voir Ivan Demidov et Lane Hutson.
Sports

Kathleen Villeneuve triomphe à Magog  

Cette victoire n’a pas été de tout repos pour la championne qui a lutté pour l’emporter face à Audrey Dubuc jusqu’à la toute fin.   
Deux équipes mascouchoises obtiendront chacune 4000$. Photo gracieuseté
Sports

RONA soutient 4 équipes de hockey lanaudoises

Cette commandite vise notamment à permettre aux équipes sélectionnées d’acheter du matériel.