Labsurface déménage au CentrOparc de Mascouche

  • Publié le 8 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Présentement située à Terrebonne, l’entreprise Labsurface va installer au printemps 2024 sa future usine de production dans le CentrOparc de Mascouche. 

À cette occasion, une pelletée de terre symbolique a lieu le 14 décembre 2023 pour la construction du troisième bâtiment de l’entreprise Laval Aubin dans lequel Labsurface prendra place prochainement.

Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, a d’ailleurs rappelé qu’il s’agit d’un investissement de 50 M$ pour les 3 phases qui permettent d’accueillir de nombreuses entreprises et plus de 400 emplois. En effet, l’entreprise Laval Aubin a également construit en 2021 un immeuble à vocation mixte (commerciale et industrielle) dans le CentrOparc qui a permis la création de plus de 250 emplois.  

M. Tremblay s’est dit également fier d’accueillir l’entreprise Labsurface à Mascouche. « Je suis très fier que cette entreprise qui a vu le jour à Terrebonne fasse le choix de poursuivre sa croissance dans notre région. » Celle-ci triplera d’ailleurs sa capacité en déménageant dans une installation de 60 000 pieds carrés.  

Articles les plus consultés

(Photo d'archives)
Actualités

Fermetures de jour à venir sur le boulevard Laurier

Une voie sur deux sera fermée, en direction nord, entre les rues Rodrigues et de l’Hortensia.
Trésor N’Kumbu Luyeye. (Photo gracieuseté SQ)
Actualités
Faits divers

Un Mascouchois arrêté pour des fraudes interprovinciales

La Sûreté du Québec (SQ) a procédé ce matin à l’arrestation Trésor N’Kumbu Luyeye, 42 ans, de Mascouche.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

Terrebonne condamnée à payer 1,35 M$ à cinq déneigeurs

Terrebonne était poursuivie par cinq entreprises de déneigement qui lui reprochaient la mauvaise exécution des contrats signés en 2019.