Labsurface déménage au CentrOparc de Mascouche

  • Publié le 8 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Présentement située à Terrebonne, l’entreprise Labsurface va installer au printemps 2024 sa future usine de production dans le CentrOparc de Mascouche. 

À cette occasion, une pelletée de terre symbolique a lieu le 14 décembre 2023 pour la construction du troisième bâtiment de l’entreprise Laval Aubin dans lequel Labsurface prendra place prochainement.

Le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, a d’ailleurs rappelé qu’il s’agit d’un investissement de 50 M$ pour les 3 phases qui permettent d’accueillir de nombreuses entreprises et plus de 400 emplois. En effet, l’entreprise Laval Aubin a également construit en 2021 un immeuble à vocation mixte (commerciale et industrielle) dans le CentrOparc qui a permis la création de plus de 250 emplois.  

M. Tremblay s’est dit également fier d’accueillir l’entreprise Labsurface à Mascouche. « Je suis très fier que cette entreprise qui a vu le jour à Terrebonne fasse le choix de poursuivre sa croissance dans notre région. » Celle-ci triplera d’ailleurs sa capacité en déménageant dans une installation de 60 000 pieds carrés.  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

4200 mètres de trottoirs de plus à Terrebonne

La Ville de Terrebonne a annoncé que six projets d’aménagement de trottoirs seront réalisés sur son territoire en 2026.
(Photo gracieuseté - Ville de Terrebonne)
Actualités
Communauté

Un premier espace de loisir extérieur 100 % inclusif

Le nouveau parc des Coccinelles a été inauguré le 2 juillet dans le secteur de La Plaine à Terrebonne.
Les travaux de récupération du véhicule sont reportés à une date ultérieure. (Photo d'archives)
Actualités
Faits divers

Indélogeable, la voiture dans la rivière des Mille Îles

Le Service de police a procédé à une opération visant à récupérer le véhicule coincé dans la rivière des Mille Îles.