Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communautaire

Retour

02 mars 2024

Des portes ouvertes réussies

Cégep de Lanaudière à Terrebonne

4124portes ouvertes

©Gracieuseté

Des futurs étudiants du Cégep de Lanaudière à Terrebonne ont pu en apprendre davantage sur les programmes offerts.

Environ 600 personnes ont rendu visite au Cégep de Lanaudière à Terrebonne lors de la soirée portes ouvertes de l’établissement, qui a eu lieu le 8 février dernier.

L’événement s’est déroulé dans une atmosphère chaleureuse, imprégnée de l’énergie dynamique propre au collège et à son personnel.

En plus de pouvoir en apprendre davantage sur les 11 programmes et profils de formation offerts et de discuter avec les membres de l’équipe du Cégep, les visiteurs ont également eu l’opportunité de découvrir le centre collégial de transfert de technologies en design industriel intégré, INÉDI, ainsi que de visiter les installations de la clinique d’hygiène dentaire. Ouverte au public, cette clinique offre des services de qualité à des prix abordables, dispensés par les étudiants du programme Techniques d’hygiène dentaire, sous la supervision des enseignants et d’un dentiste.

Les portes ouvertes de l’hiver arrivent à point nommé pour les inscriptions au premier tour d’admission, dont la date limite est fixée au 1er mars de chaque année. « Cet événement vise à aider les futurs étudiants à confirmer ou à faire leur choix de programme de formation et d’établissement d’enseignement. Ils ont l’occasion de discuter non seulement avec l’équipe enseignante, mais aussi avec des étudiants actuels et des membres du personnel, tels que les conseillères à la vie étudiante ou en services adaptés », a déclaré Geneviève Perreault, directrice du collège. (KD)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média