Actualité
Retour02 mars 2024
Kim Desormeaux - kdesormeaux@medialo.ca
Paul Houde s’éteint à 69 ans

©Gracieuseté
Paul Houde est décédé le mars.
L’animateur de radio a succombé, de façon inattendue, à des complications liées à une opération au cerveau.
« C’est avec le cœur brisé que je dois vous annoncer le décès de mon frère Paul bien-aimé. Il nous a quitté de façon inattendue mais tout en douceur, ce samedi matin 2 mars, autour de 5 : 00 », a annoncé sur les réseaux sociaux, en milieu d’après-midi Pierre Houde, son frère.
Pour sa part, son fils a aussi annoncé sur les réseaux sociaux que son père avait traversé une chirurgie majeure pour l’ablation d’une masse. Semblerait-il que cette chirurgie s’était déroulée avec succès. « Malheureusement, son cœur s’est arrêté subitement à la suite de complications », a déclaré, Karl Houde, sur Facebook.
« Nous comprenons d’emblée l’affection profonde que vous aviez tous pour Paul et nous en sommes touchés, croyez-nous. Mais dans les circonstances et compte tenu du caractère soudain de son départ, nous apprécierions que vous puissiez respecter l’intimité de notre famille », a-t-il ajouté.
Un ancien élève du Collège Saint-Sacrement
Paul Houde a étudié au Collège Saint-Sacrement de Terrebonne jusqu’en 1971 où il a pu étudier avec son frère Pierre Houde, commentateur de hockey ainsi que Charles Lafortune, animateur et acteur connu du public québécois.
Commentaires