Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

02 mars 2024

Kim Desormeaux - kdesormeaux@medialo.ca

Paul Houde s’éteint à 69 ans

4324paul Houde

©Gracieuseté

Paul Houde est décédé le mars.

L’animateur de radio a succombé, de façon inattendue, à des complications liées à une opération au cerveau. 

« C’est avec le cœur brisé que je dois vous annoncer le décès de mon frère Paul bien-aimé. Il nous a quitté de façon inattendue mais tout en douceur, ce samedi matin 2 mars, autour de 5 : 00 », a annoncé sur les réseaux sociaux, en milieu d’après-midi Pierre Houde, son frère.

Pour sa part, son fils a aussi annoncé sur les réseaux sociaux que son père avait traversé une chirurgie majeure pour l’ablation d’une masse. Semblerait-il que cette chirurgie s’était déroulée avec succès. « Malheureusement, son cœur s’est arrêté subitement à la suite de complications », a déclaré, Karl Houde, sur Facebook.

« Nous comprenons d’emblée l’affection profonde que vous aviez tous pour Paul et nous en sommes touchés, croyez-nous. Mais dans les circonstances et compte tenu du caractère soudain de son départ, nous apprécierions que vous puissiez respecter l’intimité de notre famille », a-t-il ajouté.

Un ancien élève du Collège Saint-Sacrement 

Paul Houde a étudié au Collège Saint-Sacrement de Terrebonne jusqu’en 1971 où il a pu étudier avec son frère Pierre Houde, commentateur de hockey ainsi que Charles Lafortune, animateur et acteur connu du public québécois. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média