Des services Exo gratuits pour la Fête nationale à Terrebonne et Mascouche

  • Publié le 14 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Renée-Claude Doucet

Afin de faciliter les déplacements pendant les célébrations de la Fête nationale, le réseau Exo offrira certains services de manière gratuite.

Le 23 juin, à Terrebonne, les gens pourront profiter des lignes 4, 8, 9, 11, 14, 18 et 48 sans même devoir débourser de l’argent. Le 24 juin, du côté de Mascouche, une gratuité sera offerte sur les lignes 2, 3, 20, 21, 403 e 417 sur présentation d’un laissez-passer disponible auprès de la Ville.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un vol dans une bijouterie à Terrebonne

Lundi 30 mars, une bijouterie des Galeries de Terrebonne a été cambriolé.
Le Théâtre du Vieux-Terrebonne (Photo Médialo - Alec Brideau)
Actualités

Théâtre du Vieux-Terrebonne : une défaillance lors d’une panne de courant inquiète

Une panne de courant survient durant le spectacle de François Bellefeuille et les spectateurs sont plongés dans le noir.
Tatiana Auguste entourée de journalistes quelques minutes après sa victoire. Photo Médialo - Katia Cioce
Actualités
Politique

La députée libérale Tatiana Auguste élue dans Terrebonne 

Après avoir vu sa victoire du 28 avril 2025 annulée par la Cour suprême, Tatiana Auguste a finalement été élue lundi dans Terrebonne.