Marie-Claude Sénéchal nommée directrice générale de Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 14 juin 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Après avoir été nommée directrice générale de Saint-Lin-Laurentides par intérim, Marie-Claude Sénéchal a été confirmée à ce poste de façon définitive lors de la séance du conseil municipal du 10 juin dernier.

Celle qui est présente à la ville de Saint-Lin-Laurentides depuis plusieurs années déjà a d’ailleurs tenu à remercier toute l’équipe de direction et l’ensemble du personnel pour leurs idées et leurs convictions. « Je suis extrêmement chanceuse de pouvoir compter sur une équipe exceptionnelle pour mener à bien cette mission », a-t-elle déclaré par voie de communiqué. 

Face à cette nouvelle, le maire de la ville, Mathieu Maisonneuve, a pris soin de féliciter Mme Sénéchal. « Marie-Claude comprend parfaitement notre identité et nos aspirations pour l’avenir de Saint-Lin-Laurentides. Ses compétences, sa conviction et sa rigueur sont des atouts précieux pour notre succès. Je suis reconnaissant de pouvoir compter sur son soutien et celui de son équipe. La Ville continuera de grandir sous sa direction. » 

Ancrée dans les discussions et réflexions stratégiques de la ville, Marie-Claude Sénéchal sait comment mobiliser les équipes et les intervenants. La gestionnaire saura mettre à profit son sens aigu de l’analyse et sa capacité à gérer des situations complexes et délicates afin de réunir toute l’administration autour de cette nouvelle vision collective dont s’est dotée Saint-Lin-Laurentides.

Image
Marie-Claude Sénéchal a officiellement pris le rôle de directrice générale de Saint-Lin-Laurentides.

Articles les plus consultés

Actualités

La Ville dit vouloir diminuer les nuisances sonores des camions

Le conseiller municipal Charles Messier affirme que la Ville travaille sur différentes pistes de solutions dans le but d’améliorer la situation.
L’ancien maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille. (Photo archives Médialo – La Revue)
Actualités
Faits divers

Jean-Marc Robitaille : l’abandon des poursuites confirmé en appel

Dans leur jugement d’appel, les juges Schrager, Cournoyer et Harvie rappellent que leur rôle n’est pas de rejuger l’affaire dans le fond.
Actualités
Faits divers

Opération policière contre le trafic d’armes à feu illégales à Mascouche, Kanesatake et Oka

Les perquisitions ont mené notamment à la saisie de 13 armes à feu et plus de 20 000 $ en argent comptant.