Daniel Boucher fête le Québec

  • Publié le 15 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Kim Desormeaux

L’auteur-compositeur-interprète Daniel Boucher sera de passage à Terrebonne le 23 juin prochain dans le cadre des festivités de la Fête nationale.  

« C’est un honneur pour moi de venir célébrer le Québec avec vous cette année, s’exclame le chanteur. Je sais qu’à Terrebonne c’est l’un des plus gros party du Québec et je me sens privilégié de pouvoir le vivre avec vous. J’arrive avec ma guitare et mes chansons ».

Le 23 juin, dans le stationnement du Théâtre du Vieux-Terrebonne, les Terrebonniens sont invités à venir festoyer aux sons des chansons de Daniel Boucher et de Daniel Bélanger.

« Je vous garantis que ce sera une belle soirée. Daniel Bélanger est l’une des personnes les plus gentilles et les plus drôles que je connais. J’ai bien hâte de le revoir et que l’on vous offre une super belle soirée », poursuit l’ancien étudiant de génie civil.

De la nostalgie et de la nouveauté

En entrevue avec La Revue, Daniel Boucher affirme que le public y trouvera certainement son compte. « Je proposerai aux gens du public une grande variété de chansons de mon répertoire. Des anciennes à mes nouvelles chansons, je partagerai mon univers musical avec vous », raconte-t-il.

Le Québec, ça se fête !

Pour l’auteur-compositeur-interprète, la Fête nationale est l’une des fêtes les plus importantes de l’année.

« Tous les jours, on parle à notre Québec, on lui dit combien on l’aime et combien on est chanceux de l’avoir. Il faut s’arrêter et prendre le temps de regarder ce que nous avons. Il faut surtout nous dire qu’on s’aime, nous les Québécois, et qu’on est fier », conclut Daniel Boucher.

Pour la première fois de leurs carrières, ses deux grands noms partageront la même lors d’une soirée aussi importe que celle de la Fête nationale. C’est un rendez-vous à ne pas manquer dès 18 h le 23 juin. 

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Culture

N’oublie pas les étoiles : une lecture réparatrice

« J'ai perdu le père de ma fille par suicide il y a trois ans. À la base, j'ai commencé à écrire pour moi, afin de traverser mon deuil. »
Luka Lajoie pose au salon de tatouage à Mascouche. Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Culture

Le maître tatoueur Luka Lajoie brille à l’écran  

Luka Lajoie, tatoueur à Mascouche, participe à la 17e saison de l'émission Ink Master.
La nouvelle directrice générale du Festival de Lanaudière Laurie-Anne Deilgat.
Culture

Une nouvelle directrice générale pour le Festival de Lanaudière

Laurie-Anne Deilgat a commencé sa carrière en production d’événements culturels, en technique des arts de la scène et en cinéma.