L’Expo-Country revient pour une douzième année

  • Publié le 22 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

L’édition estivale de l’Expo-Country revient cette année au parc Saint-Sacrement du 5 au 7 juillet. Avec plus de 80 kiosques d’artisans et d’exposants variés, 30 artistes en spectacles continus, et une ambiance festive garantie, cet événement promet une immersion totale dans l’univers du Country.

Les festivités débuteront dès le vendredi 5 juillet avec une ouverture en fanfare. Au programme : des spectacles en continu avec des artistes renommés tels que Sorrene, le duo Atémi, Roxanne Bacon, le Bum du Country, Kool Cowboy et bien d’autres surprises. Une présence spéciale sera également assurée par le légendaire Elvis Presley !

Activités pour les passionnés de Country

Que vous soyez novice ou danseur aguerri, des cours et ateliers de danse en ligne seront proposés tout au long de la fin de semaine. C’est l’occasion parfaite pour apprendre quelques pas ou pour perfectionner votre technique sous les conseils d’instructeurs passionnés.

De plus, pour amuser les plus jeunes, il y aura des jeux pour enfants, du maquillage, des tirages au sort et des nombreuses autres activités.

Veuillez prendre note que l’entrée est gratuite.

Pour plus de détails sur la programmation complète et les horaires des spectacles, rendez-vous sur la page Facebook @expoventecountry.

Articles les plus consultés

La famille Pelletier.  
Photo Studio First Class.
Culture

La famille Pelletier | La musique dans le sang  

L’histoire de la famille Pelletier a pris racine autour de leur amour pour la musique.
Culture

Trouver le bonheur à Copenhague avec Julie Corbeil

Julie Corbeil est documentariste et réside dans le Vieux-Terrebonne. Le 26 octobre, elle lançait son documentaire sur Copenhague.
Photo gracieuseté
Culture

N’oublie pas les étoiles : une lecture réparatrice

« J'ai perdu le père de ma fille par suicide il y a trois ans. À la base, j'ai commencé à écrire pour moi, afin de traverser mon deuil. »