Mathieu Traversy réagit au départ de Pierre Fitzgibbon

  • Publié le 4 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Plus tôt ce matin, le député de Terrebonne et ministre de l’Économie et de l’Énergie a annoncé sa démission. Le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy a tenu à réagir. 

« Je salue le travail accompli par monsieur Fitzgibbon pour les citoyens et citoyennes de Terrebonne au fil des ans et je le remercie de sa précieuse collaboration. Nous avons plusieurs dossiers sur lesquels nous travaillons activement avec monsieur Fitzgibbon notamment le quartier universitaire, le Golf Le Boisé et le transport collectif et j’espère que le Gouvernement du Québec poursuivra le travail entrepris dans ces dossiers d’importance pour les Terrebonniens et les Terrebonniennes », souligne le maire de Terrebonne.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Accident mortel à Terrebonne mercredi 5 novembre

Le mercredi 5 novembre vers 19h, le Service de police de Terrebonne a été appelé pour un accident survenu sur la Montée Gagnon à Terrebonne. 
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Terrebonne : collision avec une déneigeuse, un blessé critique

Le boulevard Laurier est fermé entre le chemin Ste-Claire et la rue des Primevères pour permettre l’analyse de la scène.
Ken Jacques. (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Un massothérapeute de nouveau arrêté à Terrebonne

Arrêté une première fois en juillet, Ken Jacques, résident de Terrebonne âgé de 49 ans, avait été libéré sous conditions.