MONTONI lance la construction de 16 condos industriels

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

MONTONI a donné le coup d’envoi de la construction de 16 condos industriels au CentrOparc de Mascouche lors d’une première pelletée de terre organisée le 13 novembre dernier.

Évalué à près de 25 M$, le projet qui comprend deux bâtiments totalisant 82 000 pi ca est conçu pour offrir une flexibilité optimale aux entreprises en quête de locaux modernes et adaptés aux usages industriels. 

« L’opportunité d’acheter un condo industriel clé en main dans un environnement aussi stratégique et en pleine croissance est une offre unique. Nous croyons fermement que cet investissement aidera les entreprises à se développer et à prospérer », a déclaré Dario Montoni, président du Groupe MONTONI. 

Dessiné par Archi-Tech Design, ce projet a été conçu selon le programme Distinction par MONTONI. Les condos intègrent des mesures de durabilité qui permettraient de réduire la consommation d’eau potable de près de 30 % et d’effectuer des économies d'énergie de plus de 15 %.Pour  Marc-André Fullum, directeur principal du Développement stratégique chez MONTONI, il s’agit d’un « grand projet porteur pour la communauté au niveau du développement durable. » 

Image
Les 16 condos industriels sont maintenant disponibles à la vente. 

Articles les plus consultés

La jeune Zoé de Repentigny peut être fière de son parcours à MasterChef Junior Québec. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

MasterChef Junior | Zoé rapporte le trophée à Repentigny 

La candidate de Repentigny, Zoé, est finalement sortie victorieuse de la grande finale de MasterChef Junior Québec.
Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
Richard Plourde est activement recherché après son évasion. Photo gracieuseté - Sureté du Québec
Actualités
Faits divers

L’évadé de la prison de Sainte-Anne-des-Plaines a été retrouvé

Quelques heures après avoir lancé un appel à la population, la Sûreté du Québec indique avoir localisé Richard Plourde vers 16h.