MONTONI lance la construction de 16 condos industriels

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

MONTONI a donné le coup d’envoi de la construction de 16 condos industriels au CentrOparc de Mascouche lors d’une première pelletée de terre organisée le 13 novembre dernier.

Évalué à près de 25 M$, le projet qui comprend deux bâtiments totalisant 82 000 pi ca est conçu pour offrir une flexibilité optimale aux entreprises en quête de locaux modernes et adaptés aux usages industriels. 

« L’opportunité d’acheter un condo industriel clé en main dans un environnement aussi stratégique et en pleine croissance est une offre unique. Nous croyons fermement que cet investissement aidera les entreprises à se développer et à prospérer », a déclaré Dario Montoni, président du Groupe MONTONI. 

Dessiné par Archi-Tech Design, ce projet a été conçu selon le programme Distinction par MONTONI. Les condos intègrent des mesures de durabilité qui permettraient de réduire la consommation d’eau potable de près de 30 % et d’effectuer des économies d'énergie de plus de 15 %.Pour  Marc-André Fullum, directeur principal du Développement stratégique chez MONTONI, il s’agit d’un « grand projet porteur pour la communauté au niveau du développement durable. » 

Image
Les 16 condos industriels sont maintenant disponibles à la vente. 

Articles les plus consultés

Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.