MONTONI lance la construction de 16 condos industriels

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

MONTONI a donné le coup d’envoi de la construction de 16 condos industriels au CentrOparc de Mascouche lors d’une première pelletée de terre organisée le 13 novembre dernier.

Évalué à près de 25 M$, le projet qui comprend deux bâtiments totalisant 82 000 pi ca est conçu pour offrir une flexibilité optimale aux entreprises en quête de locaux modernes et adaptés aux usages industriels. 

« L’opportunité d’acheter un condo industriel clé en main dans un environnement aussi stratégique et en pleine croissance est une offre unique. Nous croyons fermement que cet investissement aidera les entreprises à se développer et à prospérer », a déclaré Dario Montoni, président du Groupe MONTONI. 

Dessiné par Archi-Tech Design, ce projet a été conçu selon le programme Distinction par MONTONI. Les condos intègrent des mesures de durabilité qui permettraient de réduire la consommation d’eau potable de près de 30 % et d’effectuer des économies d'énergie de plus de 15 %.Pour  Marc-André Fullum, directeur principal du Développement stratégique chez MONTONI, il s’agit d’un « grand projet porteur pour la communauté au niveau du développement durable. » 

Image
Les 16 condos industriels sont maintenant disponibles à la vente. 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une série d’incendies mobilise les pompiers dans la région de Terrebonne

Les autorités rappellent qu'il faut contacter les services d'urgence immédiatement avant de tenter de maîtriser les flammes soi-même.
Les travaux de récupération du véhicule sont reportés à une date ultérieure. (Photo d'archives)
Actualités
Faits divers

Indélogeable, la voiture dans la rivière des Mille Îles

Le Service de police a procédé à une opération visant à récupérer le véhicule coincé dans la rivière des Mille Îles.
(Photo gracieuseté)
Actualités

4200 mètres de trottoirs de plus à Terrebonne

La Ville de Terrebonne a annoncé que six projets d’aménagement de trottoirs seront réalisés sur son territoire en 2026.