MONTONI lance la construction de 16 condos industriels

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

MONTONI a donné le coup d’envoi de la construction de 16 condos industriels au CentrOparc de Mascouche lors d’une première pelletée de terre organisée le 13 novembre dernier.

Évalué à près de 25 M$, le projet qui comprend deux bâtiments totalisant 82 000 pi ca est conçu pour offrir une flexibilité optimale aux entreprises en quête de locaux modernes et adaptés aux usages industriels. 

« L’opportunité d’acheter un condo industriel clé en main dans un environnement aussi stratégique et en pleine croissance est une offre unique. Nous croyons fermement que cet investissement aidera les entreprises à se développer et à prospérer », a déclaré Dario Montoni, président du Groupe MONTONI. 

Dessiné par Archi-Tech Design, ce projet a été conçu selon le programme Distinction par MONTONI. Les condos intègrent des mesures de durabilité qui permettraient de réduire la consommation d’eau potable de près de 30 % et d’effectuer des économies d'énergie de plus de 15 %.Pour  Marc-André Fullum, directeur principal du Développement stratégique chez MONTONI, il s’agit d’un « grand projet porteur pour la communauté au niveau du développement durable. » 

Image
Les 16 condos industriels sont maintenant disponibles à la vente. 

Articles les plus consultés

Les travaux de la nouvelle sortie de la 640 à Mascouche ont débuté. (Photo gracieuseté)
Actualités

Des fermetures de routes à venir à Terrebonne et Mascouche

Des travaux vont avoir lieu sur nos routes la semaine prochaine. Voici un petit résumé des fermetures à venir. 
Un véhicule a été abandonné par ses occupants sur le chemin des Anglais, du mauvais côté de circulation. (Photo Laureen Peers )
Actualités
Faits divers

Poursuite policière dans Terrebonne

Une poursuite policière a perturbé la circulation à l'intersection de la 640 et du chemin des Anglais samedi 12 septembre vers 12h30.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Mascouche : 130 emplois avec le Super C et le Jean Coutu

Le Super C aura une superficie d'environ 36 000 pieds carrés et représente un investissement de 13,5 M$.