MONTONI lance la construction de 16 condos industriels

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

MONTONI a donné le coup d’envoi de la construction de 16 condos industriels au CentrOparc de Mascouche lors d’une première pelletée de terre organisée le 13 novembre dernier.

Évalué à près de 25 M$, le projet qui comprend deux bâtiments totalisant 82 000 pi ca est conçu pour offrir une flexibilité optimale aux entreprises en quête de locaux modernes et adaptés aux usages industriels. 

« L’opportunité d’acheter un condo industriel clé en main dans un environnement aussi stratégique et en pleine croissance est une offre unique. Nous croyons fermement que cet investissement aidera les entreprises à se développer et à prospérer », a déclaré Dario Montoni, président du Groupe MONTONI. 

Dessiné par Archi-Tech Design, ce projet a été conçu selon le programme Distinction par MONTONI. Les condos intègrent des mesures de durabilité qui permettraient de réduire la consommation d’eau potable de près de 30 % et d’effectuer des économies d'énergie de plus de 15 %.Pour  Marc-André Fullum, directeur principal du Développement stratégique chez MONTONI, il s’agit d’un « grand projet porteur pour la communauté au niveau du développement durable. » 

Image
Les 16 condos industriels sont maintenant disponibles à la vente. 

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Bretelles fermées entre Charlemagne et Terrebonne du 5 au 8 juin

Des détours sont prévus lors de ces journées.
(Photo Médialo)
Actualités
Faits divers

Un résident de Mascouche arrêté dans une enquête pour meurtre

Le Service de police de la Ville de Montréal a arrêté trois hommes, dont un à Mascouche, relativement à un meurtre datant de 2022.
(Photo Médialo)
Actualités

Arrestation de quatre individus pour traite de personnes

Ces arrestations font suite à une enquête amorcée en août 2025 à Mascouche.