Un guichet automatique dérobé dans un dépanneur de Saint-Roch-de-L’Achigan

  • Publié le 2 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Un dépanneur de Saint-Roch-de-L’Achigan a été la cible d’un vol en plein temps des Fêtes, le 29 décembre dernier.

La Sûreté du Québec (SQ) a été appelée à se rendre au Dépanneur du Ruisseau, situé sur le rang du Ruisseau des Anges Sud, vers 6 h 30 du matin. Les suspects seraient entrés par effraction dans le commerce pendant les heures de fermeture afin de s’emparer du guichet automatique se trouvant à l’intérieur. 

Le moreau du guichet a été retrouvé plus tard dans la journée, mais son contenu avait été vidé, a indiqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole pour la SQ. 

Une enquête a été ouverte, toutefois aucune arrestation n’a encore été faite dans ce dossier, a-t-elle ajouté. 

De son côté, le propriétaire du magasin a partagé l’histoire ainsi que des images de sa caméra de surveillance sur Facebook, offrant 1000 $ à la personne qui l’aiderait à retrouver les trois cambrioleurs. Il a également fait un suivi de la situation lundi, soit le lendemain des événements.  

« J’ai déjà le nom d’un de mes trois amis, mais je veux trouver les deux autres aussi si vous avez des infos, ne vous gênez pas », a-t-il écrit en remerciant sa clientèle d’avoir partagé le tout pour l’aider. 

« On a les meilleurs clients au monde », a-t-il conclu. 

Articles les plus consultés

Tatiana auguste et Nathalie sinclair-Desgagné. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

L’élection fédérale à Terrebonne est annulée

La Cour suprême du Canada a rendu ce vendredi 13 février sa décision dans l'affaire de l'élection à Terrebonne. L'élection est annulée. 
Alto tient des consultations publiques partout au Québec. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités

Début des consultations pour le TGV 

Le mardi 3 février avait lieu la première consultation publique du groupe Alto, pour le train à grande vitesse (TGV).
(N'Focus Productions - Internationally Awarded Wedding Photography - Dory Chamoun)
Actualités
Santé

Un drame à 28 semaines et un appel à l’information sur le cytomégalovirus

Un couple de jeunes Mascouchois veut informer sur les risques du cytomégalovirus.