Les Cobras procèdent à une transaction majeure avec le Junior AAA de Laval

  • Publié le 11 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une semaine après avoir annoncé l’arrivée de plusieurs joueurs issus de la LHJMQ, l’organisation des Cobras vient d'effectuer une transaction majeure avec le Junior AAA de Laval. 

Les Cobras obtiennent l’attaquant Joey Messina qui cumule depuis ce début de saison 58 points dont 23 buts en 31 matchs, ainsi que le défenseur Jérémy Ferland. En 24 rencontres, il a marqué 6 buts et comptabilise 4 mentions d’aide.  

Cependant, avec ce transfert, les Cobras ont dû se séparer de plusieurs joueurs, à savoir Jérémy Dussault, Félix Bisson, Samuel Tousignant, Jordan Barrientos ainsi que Maxime Gervais. 

« Nous avons payer TRÈS cher mais quand l'opportunité d'avoir des joueurs d'impact c'est présentée, nous l'avons pris ! Nous avons quelques-uns de nos vétérans qui nous quittent ainsi que nos 2 jeunes joueurs de 18 ans et nous souhaitons les remercier de leur temps avec nous et leur souhaitons tout le meilleur pour la suite! Nous sommes heureux de ces arrivées et continuons de bâtir pour l’avenir! », a déclaré le directeur général et entraîneur chef, Robert Dubuc.  

Articles les plus consultés

Steven Dubois (à droite) en action. Photo gracieuseté Greg Kolz
Sports

Steven Dubois à l’assaut de Milan-Cortina

Il participera à cinq épreuve dont la première est prévue le 10 février.
L'athlète Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare. (Photo gracieuseté - Claudia Morin Arbour)
Sports

La Lanaudoise Audrey McManiman aux Jeux olympiques

Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare, fait partie des athlètes qui représentent le Canada aux Jeux olympiques d’hiver.
Les jeunes qualifiés et leurs entraîneurs. (Photo gracieuseté)
Sports

Le club de judo de Lachenaie va briller aux Jeux du Québec

Le club de judo Lachenaie va envoyer trois jeunes combattants aux Jeux du Québec.