Salle comble pour le spectacle de Jérémy Demay à Terrebonne

  • Publié le 28 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Jessica Potsou

Même s’il roule son troisième one-man-show depuis près de deux ans, Jérémy Demay continue d’attirer les foules, si bien que son spectacle du 7 février au Théâtre du Vieux-Terrebonne affiche complet.

« Ça me rend joyeux de voir que le spectacle fonctionne toujours autant surtout dans un contexte économique un peu plus rude et dans un contexte où il y a beaucoup de spectacles d’humour qui tournent. Je pense que c’est beau que les gens continuent à vouloir venir me voir. Je me sens privilégié et reconnaissant », a mentionné d’emblée l’humoriste originaire de France. 

Bien qu’il y ait une ligne directrice dans ce spectacle, le public a droit à un spectacle différent à chaque fois grâce à des moments d’improvisation. 

« Il y a quatre ou cinq endroits dans le spectacle où je vais me permettre de parler avec les gens et de créer une conversation avec eux », a expliqué Jérémy Demay. 

C’est d’ailleurs avec des vidéos de ces moments qu’il arrive à rejoindre les gens sur les réseaux sociaux. Ce dernier estime ainsi que les internautes qui aiment son contenu et qui le trouvent drôle seront plus portés à acheter des billets pour son spectacle. 

Outre ces discussions souvent cocasses avec le public, Jérémy Demay aborde plusieurs thèmes, notamment ceux de la virilité, de l’engagement, du corps féminin.  

« Je parle un peu de tout ce qui m’anime en ce moment », a-t-il dit, ajoutant qu’il considère que son humour est un mélange de plusieurs parties de lui. 

« C’est un mélange de cartoon, de sagesse, d’immaturité et de niaiseries », a-t-il précisé. 

Jérémy Demay sera devant une salle comble au Théâtre du Vieux-Terrebonne le 7 février prochain. Ceux qui n’ont pas réussi à se procurer des billets pourront se reprendre puisqu’il sera de retour à Terrebonne le 27 novembre. 

Articles les plus consultés

Cindy (à droite) est en finale avec son partenaire, Mathis. Photo gracieuseté Noovo
Actualités
Culture

OD Chypre: une résidente de Terrebonne en grande finale

L'émission sera diffusée sur les ondes de Noovo le dimanche 23 novembre.
La famille Pelletier.  
Photo Studio First Class.
Culture

La famille Pelletier | La musique dans le sang  

L’histoire de la famille Pelletier a pris racine autour de leur amour pour la musique.
Culture

Trouver le bonheur à Copenhague avec Julie Corbeil

Julie Corbeil est documentariste et réside dans le Vieux-Terrebonne. Le 26 octobre, elle lançait son documentaire sur Copenhague.