Partielle Terrebonne | Un dîner-conférence pour apprendre à mieux connaitre les candidats

  • Publié le 27 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chambre de commerce et d'industrie Les Moulins organise en collaboration avec La Revue et TVRM un dîner-conférence le 10 mars ayant pour but de mieux connaître les différents candidats en lice dans la circonscription de Terrebonne. 

Que vous soyez membre ou non de la CCIM, un entrepreneur, professionnel ou citoyen engagé, ce dîner-conférence est ouvert à tous. Dans un format dynamique de panel, les candidats partageront leur vision pour la région et répondront aux questions de l'animateur. Une occasion unique de mieux comprendre leur rôle et leurs engagements à moins d’une semaine de l’élection partielle.

L’événement se tiendra le 10 mars prochain, de 11 h à 13 h 30, au Club de golf Le Mirage, situé au 3737, chemin Martin à Terrebonne. Le coût est de 75 $.

Les billets sont disponibles sur le site de la CCIM au https://ccimoulins.com.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Cocktail météo à venir : fermetures d’écoles et conseils de sécurité

Des écoles de Lanaudière ont déjà annoncé leur fermeture en raison de la pluie verglaçante prévue le 11 mars 2026.
Le jardin Mackenzie-Masson au temps de sa splendeur. (Photo fonds Aimé-Despatie)
Actualités

Le troisième plus vieux jardin d’Amérique du Nord à Terrebonne ?

Le jardin Mackenzie-Masson aurait vu le jour en 1810. La parcelle est maintenant propriété du collège Saint-Sacrement.
Actualités

Terrebonne : réduisez la consommation d’eau potable dans la nuit du 9 mars

La Ville de Terrebonne demande aux citoyens de réduire leur consommation d’eau potable dans la nuit du 9 mars, de 21h à 5h.