Partielle Terrebonne | Un dîner-conférence pour apprendre à mieux connaitre les candidats

  • Publié le 27 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chambre de commerce et d'industrie Les Moulins organise en collaboration avec La Revue et TVRM un dîner-conférence le 10 mars ayant pour but de mieux connaître les différents candidats en lice dans la circonscription de Terrebonne. 

Que vous soyez membre ou non de la CCIM, un entrepreneur, professionnel ou citoyen engagé, ce dîner-conférence est ouvert à tous. Dans un format dynamique de panel, les candidats partageront leur vision pour la région et répondront aux questions de l'animateur. Une occasion unique de mieux comprendre leur rôle et leurs engagements à moins d’une semaine de l’élection partielle.

L’événement se tiendra le 10 mars prochain, de 11 h à 13 h 30, au Club de golf Le Mirage, situé au 3737, chemin Martin à Terrebonne. Le coût est de 75 $.

Les billets sont disponibles sur le site de la CCIM au https://ccimoulins.com.

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Urgence | Derrière les portes du triage

Qu'est-ce qui détermine réellement le classement des patients dans la salle d'attente de l'urgence ? Une infirmière de l'HPLG l'explique.
L’asphalte froid doit être compacté à la main. Photo gracieuseté  
Actualités

 Une année à nids-de-poule 

Concrètement, les routes sont construites avec deux couches d’asphalte : une couche de base et une couche de roulement.