Partielle Terrebonne | Un dîner-conférence pour apprendre à mieux connaitre les candidats

  • Publié le 27 févr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Chambre de commerce et d'industrie Les Moulins organise en collaboration avec La Revue et TVRM un dîner-conférence le 10 mars ayant pour but de mieux connaître les différents candidats en lice dans la circonscription de Terrebonne. 

Que vous soyez membre ou non de la CCIM, un entrepreneur, professionnel ou citoyen engagé, ce dîner-conférence est ouvert à tous. Dans un format dynamique de panel, les candidats partageront leur vision pour la région et répondront aux questions de l'animateur. Une occasion unique de mieux comprendre leur rôle et leurs engagements à moins d’une semaine de l’élection partielle.

L’événement se tiendra le 10 mars prochain, de 11 h à 13 h 30, au Club de golf Le Mirage, situé au 3737, chemin Martin à Terrebonne. Le coût est de 75 $.

Les billets sont disponibles sur le site de la CCIM au https://ccimoulins.com.

Articles les plus consultés

Actualités

Quatre garderies ferment à Montcalm

La garderie Éducative à Saint-Lin-Laurentides, ainsi que celles de Saint-Esprit, Saint-Jacques et Saint-Alexis ont fermé leurs portes dès aujourd'hui.
Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Des fermetures en fin de semaine au pont Charles-de Gaulle

Des travaux vont impacter la circulation sur le pont Charles-de Gaulle pendant cette fin de semaine.
Le Resto 335 a été détruit par les flammes. (Photo Association des pompiers de Saint-Lin-Laurentides)
Actualités
Faits divers

Un nouvel incendie à Saint-Lin-Laurentides

Un incendie est survenu cette nuit, le 6 janvier, à Saint-Lin-Laurentides. C'est le Resto 335 qui a été touché par les flammes.