Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

04 avril 2025

Jessica Potsou - jpotsou@medialo.ca

Deux suspects arrêtés à Terrebonne après une livraison de drogue

L’automobiliste, responsable du décès de l’adolescent frappé avenue Granada, comparaîtra aujourd’hui.

©Photo Médialo — archives. - La Revue

La SQ a arrêté deux Terrebonniens en lien avec une affaire de stupéfiants.

Deux Terrebonniens dans la vingtaine se retrouvent dans l’eau chaude alors qu’ils ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants.

Mathieu Hrycyk, 24 ans, et Mélina Roy, 28 ans, auraient effectué une livraison par drone à proximité de la prison de Sorel avant d’être interceptés à bord d’un véhicule à Terrebonne, a fait savoir la Sûreté du Québec par voie de communiqué. 

À la suite de leur arrestation, une perquisition au domicile d’un des suspects a permis la saisie de près de 6000 $, de quelques manettes de drone, d’un cellulaire et d’environ une livre de haschich. 

Mme Roy a comparu au palais de justice de Sorel, le 4 avril, pour des accusations de possession et distribution de cannabis illicites ainsi que de possession d’une arme prohibée avant d’être libérée. 

De son côté, M. Hrycyk — qui faisait déjà l’objet de mandats d’arrestation — devrait comparaitre le 7 avril sous des chefs de possession et distribution de cannabis illicite, de bris d’ordonnance de remise en liberté et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. 

« Il s’agit d’un bel aboutissement dans ce dossier, pour des infractions survenues dans différentes régions », a précisé la SQ. 

 

Commentaires

9 avril 2025

SAIDA ST-JULES

Félicitations aux policières et policiers pour leur vigilance et l'arrestation des suspects.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média