Les Gaulois Peewee B de Saint-Lin-Laurentides terminent leur saison en beauté

  • Publié le 16 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

L’équipe des Gaulois Peewee B (orange) de Saint-Lin-Laurentides a conclu sa saison sur une note victorieuse en remportant la Coupe du Printemps de Lachenaie 2025.

Ce tournoi, qui marque la fin de la saison pour plusieurs équipes de la région, a permis aux Gaulois de confirmer leur place parmi les meilleures formations de leur catégorie.

Les jeunes joueurs se sont illustrés tout au long de la saison par leur esprit d’équipe, leur discipline et leur détermination. Leur parcours a notamment été souligné lors des championnats régionaux, où ils ont atteint la finale de division.

La victoire à Lachenaie vient couronner un cheminement marqué par des efforts soutenus, autant sur la glace qu’à l’extérieur. L’implication de l’équipe d’entraîneurs, dont le leadership a été un facteur clé dans les performances de l’équipe, a grandement contribué à ce succès.

Le soutien constant des partisans a également accompagné les Gaulois tout au long de la saison, lors des matchs à domicile comme ceux sur la route.

Articles les plus consultés

Megan Tremblay en action sur la glace. (Photo gracieuseté)
Sports

La passion du hockey au-delà des frontières pour Megan Tremblay

Megan Tremblay, une Mascouchoise de 17 ans, vit aux États-Unis depuis deux ans pour son sport.
Raphaëlle Tousignant sur la glace. (Photo gracieuseté)
Sports

Raphaëlle Tousignant, une vie sur la glace

La Terrebonnienne Raphaëlle Tousignant a participé aux premiers championnats du monde de parahockey féminin en août dernier.
2243901001
Sports

Jonathan Aspirot amorce sa carrière dans la LNH

« C'est sûr que, depuis que je suis tout petit et que j'ai commencé le hockey, mon rêve c'était de jouer dans la Ligne nationale. Puis ça s'est réalisé .»