Mélanie Joly et Steven Guilbeault de passage à Terrebonne

  • Publié le 16 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Mélanie Joly, ministre des Affaires étrangères et Steven Guilbeault, ministre de la Culture et de l’Identité canadiennes, Parcs Canada et lieutenant du Québec sont venus prêter main-forte à la candidate de Terrebonne, Tatiana Auguste.  

Au cours des derniers jours, les deux ministres sont venus à tour de rôle rencontrer des citoyens et des commerçants de Terrebonne. À cet égard, la candidate libérale, Tatiana Auguste, a confié à La Revue que « d'avoir l'appui des gens de Parti Libéral, c'est énorme. Ça m'aide beaucoup, surtout d’avoir des personnes aussi expérimentées que M. Guilbeault et Mme Joly, c'est très encourageant ».  

Lors d’un rassemblement tenu le samedi 12 avril, Mélanie Joly a notamment mis de l’avant le fait que la candidate « a décidé de prendre le risque, il y a de ça quelques mois, de se lancer en politique, de se mettre de l’avant et d’offrir toute sa compétence, son coeur, sa passion et son intellect à la population de Terrebonne. » « Je suis convaincue que les gens de Terrebonne vont faire un excellent choix », a-t-elle ajouté.  

Mélanie Joly a par la suite rappelé que le Bloc québécois est très organisé à Terrebonne. « Fondamentalement, il y a une question que tous les Québécois doivent se poser lorsqu’ils vont voter :  qui est la bonne personne pour affronter le président Trump et qui est la bonne personne pour protéger nos emplois et faire croitre notre économie. La réponse est évidente, c’est le premier ministre Mark Carney. » 

Image
Tatiana Auguste et Steven Guilbeault.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Accident mortel à Terrebonne mercredi 5 novembre

Le mercredi 5 novembre vers 19h, le Service de police de Terrebonne a été appelé pour un accident survenu sur la Montée Gagnon à Terrebonne. 
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Terrebonne : collision avec une déneigeuse, un blessé critique

Le boulevard Laurier est fermé entre le chemin Ste-Claire et la rue des Primevères pour permettre l’analyse de la scène.
Ken Jacques. (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Un massothérapeute de nouveau arrêté à Terrebonne

Arrêté une première fois en juillet, Ken Jacques, résident de Terrebonne âgé de 49 ans, avait été libéré sous conditions.