Mélanie Joly et Steven Guilbeault de passage à Terrebonne

  • Publié le 16 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Mélanie Joly, ministre des Affaires étrangères et Steven Guilbeault, ministre de la Culture et de l’Identité canadiennes, Parcs Canada et lieutenant du Québec sont venus prêter main-forte à la candidate de Terrebonne, Tatiana Auguste.  

Au cours des derniers jours, les deux ministres sont venus à tour de rôle rencontrer des citoyens et des commerçants de Terrebonne. À cet égard, la candidate libérale, Tatiana Auguste, a confié à La Revue que « d'avoir l'appui des gens de Parti Libéral, c'est énorme. Ça m'aide beaucoup, surtout d’avoir des personnes aussi expérimentées que M. Guilbeault et Mme Joly, c'est très encourageant ».  

Lors d’un rassemblement tenu le samedi 12 avril, Mélanie Joly a notamment mis de l’avant le fait que la candidate « a décidé de prendre le risque, il y a de ça quelques mois, de se lancer en politique, de se mettre de l’avant et d’offrir toute sa compétence, son coeur, sa passion et son intellect à la population de Terrebonne. » « Je suis convaincue que les gens de Terrebonne vont faire un excellent choix », a-t-elle ajouté.  

Mélanie Joly a par la suite rappelé que le Bloc québécois est très organisé à Terrebonne. « Fondamentalement, il y a une question que tous les Québécois doivent se poser lorsqu’ils vont voter :  qui est la bonne personne pour affronter le président Trump et qui est la bonne personne pour protéger nos emplois et faire croitre notre économie. La réponse est évidente, c’est le premier ministre Mark Carney. » 

Image
Tatiana Auguste et Steven Guilbeault.

Articles les plus consultés

L'équipe de Microklimat. (Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc )
Actualités
Faits divers

Des citoyennes mobilisées pour la sécurité dans le Vieux-Terrebonne

Une dizaine de femmes étaient présentes au dernier conseil municipal de Terrebonne, pour dénoncer des actes de violence dans le Vieux-Terrebonne.
La famille Pedraza Onate a obtenu sa résidence permanente. (Photo gracieuseté - Linda Paola Romero Sanchez)
Actualités

La famille Pedraza Onate a reçu sa résidence permanente!

La famille Pedraza Onate est passée à une journée d’être expulsée. Après un sursis, la famille a vu sa demande de résidence permanente acceptée.
Mathieu Traversy a tenu sa conférence annuelle devant une salle comble au golf Le Mirage. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Le dîner du maire de Terrebonne a fait salle comble

C’est devant une salle comble que le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a présenté les projets de la municipalité pour 2026.