20% des Terrebonniens ont déjà voté par anticipation

  • Publié le 7 avr. 2026 (Mis à jour le 7 avr. 2026)
  • Lecture < 1 minute

Alors que les bureaux de vote étaient ouverts par anticipation les 3,4,5 et 6 avril, ce sont près de 18 200 personnes qui ont déjà exprimé leur choix. 

Alors que la circonscription de Terrebonne compte autour de 90 000 inscrits sur les listes électorales, c’est autour de 20% du corps électoral qui s’est déjà rendu aux urnes.

Les circonscriptions de Scarborough-Sud-Ouest et University–Rosedale en Ontario ont vu des taux de participation avancée plus faible, respectivement 12% et 10%, avec 10 300 et 9 400 votants.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Élections provinciales : Catherine Gentilcore réelue députée

Catherine Gentilcore a remporté sa seconde élection de députée de Terrebonne, un résultat confirmé vers 21h30. 
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Votre soirée électorale en direct

En ce lundi 5 octobre, votre journal sera sur le terrain dès 20 h afin de vivre en direct les derniers moments de cette campagne électorale provinciale 2026.
Dieudonné Ella Oyono élu dans Les Plaines
Actualités
Politique

Élections provinciales : Dieudonné Ella Oyono élu dans Les Plaines