220 000 $ pour la Fondation Santé Sud de Lanaudière

  • Publié le 31 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

La 33e édition du Tournoi de golf de la Fondation Santé Sud de Lanaudière a permis d’amasser 220 000 $ pour soutenir l’amélioration des soins de santé dans la région. 

Plus de 300 personnes étaient réunies le 28 mai dernier au Club de Golf Le Mirage à Terrebonne, incluant des décideurs du monde des affaires, des élus municipaux et des professionnels de la santé.  

« Ce tournoi symbolise magnifiquement la solidarité et l'engagement envers notre communauté. Son succès fulgurant n'aurait pu être possible sans l'immense générosité de tous. Grâce à vous, la Fondation pourra poursuivre sa mission essentielle pour le bien-être de la population », souligne Julien Trussart, coprésident du conseil d'administration de la Fondation et président d’honneur du Tournoi de golf. 

Grâce à l'extraordinaire mobilisation des joueurs, des partenaires et des bénévoles, la Fondation a amassé un montant net de 220 000 $, surpassant ainsi les objectifs fixés. Cette somme précieuse permettra de financer des projets concrets qui auront un impact positif et durable sur la santé des gens de la région. 

Articles les plus consultés

Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Une femme de Terrebonne est portée disparue

Âgée de 69 ans et atteinte de troubles cognitifs, Sylvie St-Denis est portée disparue de Terrebonne. Le service de police craint pour sa santé.
Une partie de la rue Dupuis a été fermée durant la journée. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Plusieurs coups de feu sur une résidence de Mascouche

Le Service de police de la Ville de Mascouche a été alerté vers 3 h, ce 3 juin, pour des coups de feu tirés sur une résidence située sur la rue Dupuis.
Mathieu Maisonneuve a fait visiter l'usine d'eau potable à La Revue. (Photo Médialo - Julien Tilmant)
Actualités

Des premiers résultats encourageants pour l’usine d’eau potable de Saint-Lin-Laurentides

L’usine devrait produire « entre 1,2 et 1,4 million de litres d’eau potable par jour », soit une hausse de 30 % de la capacité municipale.