33 Hectares souligne l’importance des producteurs locaux

  • Publié le 11 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Daniel Birru

L’équipe de 33 Hectares tiendra ce dimanche 15 septembre un événement destiné aux producteurs agricoles et à la population visant à promouvoir les enjeux environnementaux actuels, avec pour objectif de mettre l’emphase sur un mode de vie plus sain au quotidien.

Les participants auront l’occasion de rencontrer et de parler avec plusieurs entrepreneurs et producteurs locaux sur le site de 33 Hectares où des kiosques seront installés. 

Parmi les invités, l’organisme s’apprête à accueillir le jardinier, auteur et conférencier, Yves Gagnon. Propriétaire des Jardins du Grand-Portage, il viendra partager sa perspective sur les enjeux environnementaux importants d’aujourd’hui. Également présents sur place lors de la soirée, Serge Boily et Serge Girard, qui sont impliqués dans l’organisme des Victimes des Pesticides du Québec. 

La Journée inspiration agricole débutera à 15h, le 15 septembre, au 1440, chemin de la Côte Georges, à Mascouche. L’événement sera conclu par un 5 à 8 convivial dans le but de faire du réseautage, où les participants seront conviés à un goûter. Les participants peuvent acheter leurs billets au coût de 10 $ (20 $ pour les non-membres). 

Les intéressés sont invités à se rendre sur le site web pour connaître tous les détails de l’événement, et pour se procurer leurs billets. 

Articles les plus consultés

L'usine Moody. (Photo d'archives)
Actualités

Les grands chantiers et projets 2026 à Terrebonne

Voici les principaux chantiers sur lesquels la Ville de Terrebonne travaille en cette année 2026.
La montée Masson. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les grands chantiers et projets 2026 à Mascouche

Voici les principaux chantiers sur lesquels la Ville de Mascouche travaille en cette année 2026.
Le groupe ADF a annoncé des aides financières des gouvernements québécois et fédéraux.  (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Des investissements pour ADF à Terrebonne

Jeudi 2 juillet, Mélanie Joly, et Bernard Drainville, ont annoncé des financements pour le groupe ADF lors d'une visite à Terrebonne.