À Terrebonne, un vol de voiture se termine en poursuite policière

  • Publié le 21 juill. 2025 (Mis à jour le 21 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Alors que les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont voulu interpeler un véhicule Chevrolet Volt possiblement volé avec trois individus à bord, celui-ci a pris la fuite.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi 21 juillet, vers 00h40. Les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont tenté d’interpeller un Chevrolet Volt possiblement volé, mais le véhicule a pris la fuite, déclenchant ainsi une poursuite policière qui a duré une vingtaine de minutes.

La police explique que le véhicule a finalement été intercepté, avec l’aide des services de police avoisinants, sur l’autoroute 40 à la hauteur du kilomètre 58,5.

L’événement n’a causé aucun blessé. Les trois suspects arrêtés sont d’âge mineur, ils ont été libérés par voie de sommation.

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.