À Terrebonne, un vol de voiture se termine en poursuite policière

  • Publié le 21 juill. 2025 (Mis à jour le 21 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Alors que les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont voulu interpeler un véhicule Chevrolet Volt possiblement volé avec trois individus à bord, celui-ci a pris la fuite.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de dimanche à lundi 21 juillet, vers 00h40. Les agents du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont tenté d’interpeller un Chevrolet Volt possiblement volé, mais le véhicule a pris la fuite, déclenchant ainsi une poursuite policière qui a duré une vingtaine de minutes.

La police explique que le véhicule a finalement été intercepté, avec l’aide des services de police avoisinants, sur l’autoroute 40 à la hauteur du kilomètre 58,5.

L’événement n’a causé aucun blessé. Les trois suspects arrêtés sont d’âge mineur, ils ont été libérés par voie de sommation.

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.