Ça groovait au Festival La Bordée

  • Publié le 7 févr. 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Diane Legault

Le Festival La Bordée s’est installé dimanche dernier dans le secteur La Plaine de Terrebonne. Et nul autre que le Boogie Wonder Band était de la fête.

Ce n’est pas une bordée mais une véritable tempête de musique disco qui a déferlé à partir de 16 h, avec le spectacle cette icone qui célèbre ses 25 ans d’existence en 2023.

Il va sans dire que le groupe musical a réchauffé le parc Philippe-Villeneuve en reprenant les plus grands succès disco de tous les temps, dans des costumes époustouflants. Et ce ne sont pas les bottes d’hiver qui ont empêché la foule de danser! Autant les plus âgés que plusieurs adolescents connaissaient les paroles par cœur. Le disco semblait intemporel.

Plus tôt dans la journée, petits et grands ont profité du grand air hivernal tout en s’amusant grâce à diverses activités familiales, dans une atmosphère de carnaval. Ils ont aussi pu danser au rythme de la musique d’un DJ., La journée s’est terminée par un feu d’artifice et il est fort à parier que les festivaliers sont retournés à la maison avec des images et des chansons plein la tête.

Le 10 février

Créé dans le cadre du 350e anniversaire de la Ville de Terrebonne, Le Festival La Bordée fera une halte dans le secteur Lachenaie, le 10 février prochain dès 18h30 avec sa soirée Électro au parc Arc-en-ciel (dans le stationnement de l’école du même nom). Accompagnée d’une instrumentiste et d’un DJ renommé, la percussionniste québécoise Mélissa Lavergne fera danser la foule sur des rythmes endiablés. Sortez vos accessoires fluorescents ! 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités

Homicide à Terrebonne : la SQ demande l’aide du public

Transportée d’urgence au centre hospitalier, elle a succombé à ses blessures.
Actualités
Politique

Sylvain Picard est candidat à la mairie de Mascouche

Sylvain Picard se présente pour le poste de maire pour les élections du 2 novembre prochain à Mascouche.
Le parc dans lequel s'est produit l'homicide. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel Bolduc)
Actualités
Faits divers

Arrestation d’un mineur dans l’affaire de l’homicide du parc Angora

Un suspect de 16 ans, de Terrebonne, a été arrêté pour meurtre non prémédité, dans le cadre de la rixe mortelle survenue le 3 octobre dernier.