De chaleureux remerciements pour un ancien propriétaire de la région

  • Publié le 6 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

C’est le 30 août 2022 que Dominic Lafortune vendait officiellement le garage LDL, à Saint-Roch-de-l’Achigan.

C’est un chapitre important de sa vie qui s’achevait il y a déjà plus d’un an. Après 35 ans en tant qu’employé, puis associé, puis propriétaire du garage LDL, Dominic était prêt à passer le flambeau à Alek et Stéphane, les propriétaires actuels de l’atelier. 

Pour l’occasion, M. Lafortune tenait à remercier chaleureusement plusieurs personnes ayant grandement marqué cette portion de sa vie maintenant derrière lui. « Je remercie tous les clients ayant choisi le garage LDL pour leur confiance. Je remercie aussi tous les employés et les fournisseurs que j’ai pu côtoyer au fil du temps. Je remercie finalement mes amis, ma famille et ma conjointe Elise pour leur soutien constant. »

Articles les plus consultés

Le parc dans lequel s'est produit l'homicide. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel Bolduc)
Actualités
Faits divers

Arrestation d’un mineur dans l’affaire de l’homicide du parc Angora

Un suspect de 16 ans, de Terrebonne, a été arrêté pour meurtre non prémédité, dans le cadre de la rixe mortelle survenue le 3 octobre dernier.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités

Homicide à Terrebonne : la SQ demande l’aide du public

Transportée d’urgence au centre hospitalier, elle a succombé à ses blessures.
Actualités
Politique

Sylvain Picard est candidat à la mairie de Mascouche

Sylvain Picard se présente pour le poste de maire pour les élections du 2 novembre prochain à Mascouche.