Des salles de conférence disponibles à la concession Trois Diamants

  • Publié le 5 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La concession Trois Diamants situé au 3035 chemin Gascon à Mascouche offre deux salles de conférence gratuites pour toute entreprise.

Deux salles de conférence située aux paliers supérieurs de la concession pouvant accueillir chacune entre 12 et 14 personnes sont accessibles gratuitement aux entreprises de la région.

De plus, un bistro offrant viennoiseries, café et autres est accessible pour les travailleurs qui souhaitent en consommer. Des tables sont aussi à la disposition de gens qui souhaitent s’y installer pour prendre leur café ou y travailler sans toutefois vouloir prendre une salle de conférence.

Pour réserver votre salle

Si vous désirez réserver une des salles de conférence, vous pouvez contacter directement la réception de la concession au 450 477-6348.

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
La ville de Terrebonne veut développer l'habitat abordable pour les familles mais aussi les aînés. (Photo Gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle stratégie pour Terrebonne face à la crise du logement 

Avec un taux de logement inoccupé proche d’un point bas de 0,4% atteint en 2023, Terrebonne a désespérément besoin de nouveaux logements.
Les maires Guillaume Tremblay et Fabian Ruinet. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Un peu de Talant à Mascouche

La Ville de Mascouche a inauguré l’Espace Talant, un nouvel aménagement situé au parc des Ancêtres, à proximité de la bibliothèque.