Des travaux sur la rue Louis-Hébert à Mascouche

(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

La Ville de Mascouche procédera à des travaux de pavage sur la rue Louis-Hébert à compter du 2 juin, pour une durée d’environ une semaine.

Le chantier se déroulera entre l’avenue Saint-Luc et l’avenue de la Gare. Pour permettre la réalisation des travaux, la rue sera complètement fermée à la circulation de 7 h à 17 h. En dehors de ces heures, la circulation sera rétablie. Un détour sera mis en place via l’avenue de la Gare.

La Ville souligne qu’elle est consciente des inconvénients que ces travaux peuvent entraîner et mettra tout en œuvre pour en limiter les impacts. Ces travaux permettront d’améliorer la qualité de la surface de roulement.

Articles les plus consultés

Le retrait de l'asphalte se fait à la main. (Photo gracieuseté) 
Actualités
Environnement

Une communauté engagée à verdir Saint-Roch-de-l’Achigan

Le Conseil régional de l’environnement (CRE) de Lanaudière se lance un défi de taille avec le projet Sous les pavés.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

 Une entreprise de Sainte-Roch-de-l’Achigan interdite de marchés publics 

L’Autorité des marchés publics inscrit l’entreprise 9542-0998 Québec inc. au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics pour cinq ans.
Une voiture s'est retrouvée dans la rivière des Milles-Îles à Terrebonne. (Photo Facebook Zacharie Bienvenue)
Actualités
Faits divers

Une voiture retrouvée dans la rivière des Mille-Îles

Lundi 16 mars, vers 19h, les services d'urgence étaient appelés pour intervenir sur un véhicule tombé dans la rivière.