Deux suspects arrêtés à Terrebonne après une livraison de drogue

  • Publié le 4 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Deux Terrebonniens dans la vingtaine se retrouvent dans l’eau chaude alors qu’ils ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants.

Mathieu Hrycyk, 24 ans, et Mélina Roy, 28 ans, auraient effectué une livraison par drone à proximité de la prison de Sorel avant d’être interceptés à bord d’un véhicule à Terrebonne, a fait savoir la Sûreté du Québec par voie de communiqué. 

À la suite de leur arrestation, une perquisition au domicile d’un des suspects a permis la saisie de près de 6000 $, de quelques manettes de drone, d’un cellulaire et d’environ une livre de haschich. 

Mme Roy a comparu au palais de justice de Sorel, le 4 avril, pour des accusations de possession et distribution de cannabis illicites ainsi que de possession d’une arme prohibée avant d’être libérée. 

De son côté, M. Hrycyk — qui faisait déjà l’objet de mandats d’arrestation — devrait comparaitre le 7 avril sous des chefs de possession et distribution de cannabis illicite, de bris d’ordonnance de remise en liberté et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. 

« Il s’agit d’un bel aboutissement dans ce dossier, pour des infractions survenues dans différentes régions », a précisé la SQ. 

 

Articles les plus consultés

(Photo Archives)
Actualités

Des travaux à prévoir sur l’A-40 jusqu’à la fin août

Des voies de circulation sur l'autoroute 40 seront déviées jusqu'à la fin août dans le secteur de Terrebonne et Charlemagne. 
Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Plusieurs commerces de Terrebonne acceptent désormais les chiens

S’installer en terrasse en compagnie de son meilleur ami est désormais possible dans certains commerces de Terrebonne.