Voici les gagnants du Gala Vision 2025

  • Publié le 21 nov. 2025 (Mis à jour le 21 nov. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
(Photo Ferlandphoto inc. )
(Photo Ferlandphoto inc. )

C’était salle comble au Club de golf Le Mirage à Terrebonne le 20 novembre dernier. Sous la thématique du film culte Retour vers le futur, 52 finalistes — dont 12 lauréats — ont été célébrés lors de la 11e édition du Gala Vision de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM), qui réunit plus de 900 membres actifs.

Stéphane Paquette – Scelltech, Lyne Chartrand – Charco Sécurité, Darko Petrovic – INFLO Technique inc., Signalisation de Ville, La HUTTE – Hébergement d’urgence Terrebonne, L’Archiv Immo, IC Nova – Isabelle Champagne, Firme DRH, PhysioExtra Terrebonne, GMR Safety et Bouchée Double sont les personnes ou entreprises gagnantes. Consultez plus bas les gagnants par catégorie.

Nouveauté cette année, la catégorie «L’Équipe de l’année», a été ajoutée, remportée par Signalisation de Ville. L’entreprise a également raflé le prix «Employeur de l’année».

Présenté par Ratelle Avocats & Notaires, en collaboration avec Le Reflet Économique et la MRC Les Moulins, l’événement a mis en lumière la détermination, l’innovation et le succès de la communauté d’affaires moulinoise.

Une soirée immersive, audacieuse et festive!

Dès leur arrivée, les invités ont été propulsés dans l’univers du film grâce à la présence d’une véritable DeLorean, recréant l’emblématique machine à voyager dans le temps. Les comédiens du Théâtre Côte à Côte ont incarné Doc Brown et Marty McFly pour ajouter une touche théâtrale et humoristique, plongeant les convives dans une ambiance nostalgique et éclatante.

Le décor futuriste, les jeux de lumière et les installations thématiques ont contribué à transformer la salle en Ratelle Valley, un clin d’œil à notre partenaire principal qui a plongé les invités au cœur de l’univers du film.

Puis, dans un hommage au troisième opus de la trilogie, la soirée a fait un bond vers le Far West pour accueillir l’artiste invité Rick Duff, accompagné de ses musiciens.

(Photo Ferlandphoto inc. )

Des hommages marquants et de nouveaux honneurs

L’un des temps forts de la soirée fut l’intronisation de Caroline Poulin, cofondatrice de Carolyn Design, au Mur des bâtisseurs de la MRC Les Moulins, une reconnaissance pour son parcours exceptionnel et son apport significatif au développement économique régional.

Le prestigieux prix de la Personnalité d’affaires de l’année a quant à lui été remis à Stéphane Paquette, de l’entreprise Scelltech. Un entrepreneur qui s’est particulièrement illustré au cours de la dernière année par sa vision, son engagement et sa contribution remarquable à la vitalité économique de la région.

La CCIM indique par communiqué se réjouir du succès de l’événement «rendu possible grâce à la participation enthousiaste des invités, à l’implication dévouée des partenaires et au dynamisme des entrepreneurs moulinois».

Les gagnants par catégorie

Nouvelle entreprise – Relève
Firme DRH

Solopreneur·e
IC Nova – Isabelle Champagne

Entreprise de l’année – 15 employés et moins
L’Archiv Immo

Entreprise de l’année – 16 employés et plus
PhysioExtra Terrebonne

Commerce de l’année
Bouchée Double

Entreprise du secteur industriel
GMR Safety

OBNL et entreprise d’économie sociale
La HUTTE – Hébergement d’urgence Terrebonne

Équipe de l’année
Signalisation de Ville

Employeur de l’année
Signalisation de Ville

Leadership Jeunesse
Darko Petrovic – INFLO Technique inc.

Leadership au Féminin
Lyne Chartrand – Charco Sécurité

Prix Gravel-Patenaude – Personnalité d’affaires de l’année
Stéphane Paquette – Scelltech-

(Photo Ferlandphoto inc. )

Articles les plus consultés

Actualités

Quatre garderies ferment à Montcalm

La garderie Éducative à Saint-Lin-Laurentides, ainsi que celles de Saint-Esprit, Saint-Jacques et Saint-Alexis ont fermé leurs portes dès aujourd'hui.
Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Des fermetures en fin de semaine au pont Charles-de Gaulle

Des travaux vont impacter la circulation sur le pont Charles-de Gaulle pendant cette fin de semaine.
Le Resto 335 a été détruit par les flammes. (Photo Association des pompiers de Saint-Lin-Laurentides)
Actualités
Faits divers

Un nouvel incendie à Saint-Lin-Laurentides

Un incendie est survenu cette nuit, le 6 janvier, à Saint-Lin-Laurentides. C'est le Resto 335 qui a été touché par les flammes.