Un chapitre de terminé pour M. Caouette

  • Publié le 3 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Michel Caouette, propriétaire de la bijouterie Au Petit Bijou, a officiellement pris sa retraite au mois de novembre dernier et il souhaite remercier tout son monde : amis, famille, employés et clients.

Fondé en 1955 par son père, la première bijouterie Au Petit Bijou a ouvert ses portes à Montréal. Dès l’âge de 16 ans, M. Caouette a commencé à travailler dans la bijouterie. C’est donc en 1979 qu’il prenait les reines de la bijouterie. Et finalement, en 1998, le commerce déménage à Mascouche.

« Des fois, on doit arrêter de travailler à cause de l’âge. C’est ce qui s’est produit pour moi. Ce n’est pas parce que je n’aimais plus mon travail, mais parce que mon âge ne me permettait pas d’être en mesure de poursuivre ma carrière », nous confie l’homme. « J’aimerais simplement prendre le temps de remercier tous les gens qui ont été là pour moi pendant toutes ces années et qui m’ont permis de vivre cette expérience. Collègues, amis, famille et clients, je vous remercie pour toutes ces belles années », renchérit-il.

Bonne retraite M. Caouette et félicitations pour toutes ces belles années de service à la bijouterie Au Petit Bijou.

Articles les plus consultés

Économie

La créativité moulinoise à l’honneur 

Découvrez des entreprises d’ici et leurs produits particuliers à l’occasion de la 42e édition de notre magazine. Faits ici, chez nous!   
Économie

Honneur aux lauréats et aux finalistes 

Consultez la liste complète des lauréats et des finalistes du Gala Vision 2025 de la CCIM.
Économie

Face à la « Trumpête »: Lanaudière International trace la voie d’une exportation plus résiliente

Cette mobilisation intervient dans un contexte où l’exportation représente 47 % du PIB québécois, soit 159 G$, dont 73 % à destination des États-Unis.