Un don généreux de 1 212 $ de Tite Frette

  • Publié le 23 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Odolina Scarsella, propriétaire de la boutique Tite Frette du 1695, chemin Gascon à Terrebonne, a mené ces derniers mois une campagne de financement qui a permis d’amasser 1 212 $, somme qu’elle a remise à la Coopérative d’aide à domicile Les Moulins.

Pour chaque canette de bière Mimosa vendue, 1 $ était versé à l’organisme pour la valorisation de la Répithèque, une bibliothèque de jeux de mémoire, de jeux de construction et d’autres activités mise en place en 2020. Elle a amassé 712 $ qui ont été bonifiés de 500 $ par le franchiseur Tite Frette, Terrebonne se classant au 3e rang des ventes de cette bière sur la vingtaine de boutiques de la chaîne. Fière de contribuer à cette belle cause, Mme Scarsella pose ici avec le directeur de la Coopérative, Mathieu Brière. Ce dernier s’est dit très heureux de l’engagement de l’entrepreneure, qui permet au projet de prendre de l’ampleur pour ainsi mieux servir les personnes âgées utilisatrices de ses services.

Articles les plus consultés

Le Rendez-vous de l’économie sociale et de l’entrepreneuriat collectif a eu lieu au Café culturel de la Chasse-galerie. (Photo gracieuseté - Sébastien Roy)
Actualités
Économie

Un Rendez-vous porteur pour l’avenir de l’économie sociale dans Lanaudière

Près de 100 participants se sont réunis à l’occasion du Rendez-vous de l’économie sociale et de l’entrepreneuriat collectif.
(Photo Adobe stock - archives)
Actualités
Économie
Politique

Un budget provincial qui suscite des réactions 

Différents organismes ont réagi à ce qui ressort du plus récent budget provincial.
Les députés Mathieu Lemay et Lucie Lecours. (Photo archives)
Actualités
Économie
Politique

Un budget 2026-2027 respectueux des Québécois, selon Lucie Lecours

La Revue a discuté du budget du Québec 2026-2027 avec les députés à l’Assemblée nationale Lucie Lecours (Les Plaines) et Mathieu Lemay (Masson).