Un conducteur perd la vie dans un accident à Saint-Roch-de-l’Achigan

  • Publié le 3 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un homme de 53 ans de Terrebonne a perdu la vie à la suite d’une collision frontale survenue sur le rang Saint-Charles à Saint-Roch-de-l’Achigan hier soir, 2 avril. 

Vers 17 h 20, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur le rang Saint-Charles pour une collision entre deux véhicules. « Ce sont deux véhicules utilitaires sport qui sont entrés en collision face à face dans une courbe après que l’un d’eux ait été déporté dans la voie en sens inverse », a précisé Camille Savoie, porte-parole à la Sûreté du Québec.

L’un des conducteurs se trouvait dans un état critique lors de son transport vers le centre hospitalier. Malheureusement, il a succombé à ses blessures un peu plus tard. Le second conducteur impliqué a quant à lui subi des blessures somme toute mineures qui ont néanmoins nécessité son transport vers l’hôpital.

Le rang Saint-Charles, entre la rue Armand-Majeau et la Ville de L’Épiphanie, est demeuré fermé à la circulation durant plusieurs heures à la suite de l’impact pour permettre aux services d’urgence de compléter leur intervention et aux policiers de recueillir les informations nécessaires pour l’enquête collision. La route était rouverte en matinée le 3 avril.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Contrebande à Saint-Roch-de-l’Achigan

Lors de l’opération, les policiers se sont présentés dans un local, installé dans un garage, situé sur la rue Dionne à St-Roch-de-l’Achigan.
Jérémy Campeau (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le Joliettain Jérémy Campeau est porté disparu

Jérémy Campeau, âgé de 14 ans, manque à l'appel depuis le 14 novembre et pourrait se trouver dans les régions de Lanaudière ou de Montréal.