Grand excès de vitesse près d’une garderie

  • Publié le 4 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 24 octobre vers 15 h, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Montcalm a intercepté un véhicule qui circulait à 102 km/h dans une zone limitée à 30 km/h.

La zone de 30 km/h est en place à cet endroit en raison de la présence d’une garderie. L’infraction de grand excès de vitesse s’est produite sur la rue Jetté, en direction nord, à Saint-Liguori. Le conducteur, un homme de 20 ans de Saint-Liguori, a reçu un constat d’infraction totalisant 1 405 $ et 14 points d’inaptitude pour ce grand excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour sept jours. Sa passagère a pris charge du véhicule impliqué. (Source : SQ)

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
La ville de Terrebonne veut développer l'habitat abordable pour les familles mais aussi les aînés. (Photo Gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle stratégie pour Terrebonne face à la crise du logement 

Avec un taux de logement inoccupé proche d’un point bas de 0,4% atteint en 2023, Terrebonne a désespérément besoin de nouveaux logements.
Les maires Guillaume Tremblay et Fabian Ruinet. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Un peu de Talant à Mascouche

La Ville de Mascouche a inauguré l’Espace Talant, un nouvel aménagement situé au parc des Ancêtres, à proximité de la bibliothèque.