Le dégel cause la fermeture temporaire du chemin Newton à Mascouche

  • Publié le 17 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Mascouche a annoncé le lundi 17 mars au matin la fermeture du chemin Newton en raison d’une dégradation marquée de la surface de roulement causée par la période de dégel.

Le chemin Newton sera donc fermé temporairement, entre la rue Alexander et le pont menant au chemin Sainte-Marie jusqu’à la fin de la période de dégel.

Des travaux de nivelage permettant la réouverture seront ensuite réalisés.

La Ville de Mascouche ajoute être consciente des inconvénients de cette fermeture, mais que celle-ci est nécessaire afin d’assurer la sécurité la population. 

Articles les plus consultés

Terrebonne a accueilli la 34e édition du Tournoi de hockey des grands-brûlés du Québec. (Page Facebook Tournoi de hockey pour les grands brûlés)
Actualités
Sports

Nombre record d’équipes pour la 34e édition du tournoi de hockey des Grands Brûlés du Québec

L'événement a pour but d’amasser des fonds pour la Fondation des pompiers du Québec pour la cause des grands brûlés.
Mathieu Traversy a tenu sa conférence annuelle devant une salle comble au golf Le Mirage. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Le dîner du maire de Terrebonne a fait salle comble

C’est devant une salle comble que le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a présenté les projets de la municipalité pour 2026.
Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants à Mascouche et Lavaltrie

Des accusations en lien avec le trafic et la possession de stupéfiants seront soumises, alors que l’enquête se poursuit.