Les travaux sont commencés

  • Publié le 17 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière a amorcé les travaux préparatoires en vue de l’agrandissement de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur pour l’ajout de 246 lits.

La mise en place des assises du chantier se fait graduellement et le niveau d’activités augmentera selon la portée des travaux en cours. La majorité des travaux sera effectuée pendant le quart de jour, du lundi au vendredi. La circulation principale pour l’accès au chantier se fera via la rue Sœur-Marie-Rose. De la surveillance d’accès de chantier, des enceintes de sécurité ainsi que plusieurs mesures de contrôle seront mises en place afin de respecter les activités quotidiennes en cours à proximité de la zone de travail.

De même, une infolettre sera diffusée prochainement par le CISSS aux personnes intéressées à suivre l’évolution du projet d’agrandissement. Il est possible de s’inscrire dès maintenant à la liste d’envoi en écrivant à infotravaux.cissslan@ssss.gouv.qc.ca. On peut aussi en apprendre davantage sur le projet en consultant la section « Les grands projets » sur le site Web du CISSS.

Consciente des inconvénients que les travaux pourraient entraîner pour les résidents du quartier, la Direction du CISSS tient à les remercier de leur compréhension. (SF)

Articles les plus consultés

Le parc dans lequel s'est produit l'homicide. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel Bolduc)
Actualités
Faits divers

Arrestation d’un mineur dans l’affaire de l’homicide du parc Angora

Un suspect de 16 ans, de Terrebonne, a été arrêté pour meurtre non prémédité, dans le cadre de la rixe mortelle survenue le 3 octobre dernier.
Roxanne et Marilou St-Onge participent au rallye Roses des Sables. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Deux cousines en course pour le rallye Roses des Sables

La résidente de Terrebonne, Roxanne St-Onge et sa cousine Marilou vont participer au rallye Roses des Sables.
Mathieu Traversy a été réélu pour un second mandat à la tête de Terrebonne. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

La victoire a tout aussi bon goût pour Mathieu Traversy

Le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a été réélu le 3 octobre dernier par acclamation, c’est-à-dire en l’absence de candidats concurrents.