Mathieu Lemay célèbre ses 10 ans à titre de député de Masson

  • Publié le 15 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le 5 avril dernier, près de 40 personnes se sont rassemblées afin de souligner le 10e anniversaire de l’élection de Mathieu Lemay à titre de député de Masson.

Des représentants de la ville de Mascouche, des directions d’organismes communautaires et des citoyens étaient de la partie lors de cet événement portes ouvertes. Pierre Fitzgibbon, député de Terrebonne, ainsi que Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, ont pris la parole afin de féliciter les accomplissements de leur collègue. 

Le député Lemay a lui aussi profité de l’occasion pour prendre la parole et rappeler d’importantes réalisations accomplies au cours de la dernière décennie, incluant plusieurs investissements dans différentes infrastructures, comme l’agrandissement de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, la construction de l’école des Sommets ou encore de la maison des aînés de Mascouche. 

Mathieu Lemay a terminé son discours en annonçant sa volonté de continuer à s’engager en politique auprès des citoyens de son comté, tout en réitérant son implication dans divers dossiers majeurs pour la circonscription, dont les transports et la bonification de l’offre de formation universitaire.

Articles les plus consultés

La jeune Zoé de Repentigny peut être fière de son parcours à MasterChef Junior Québec. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

MasterChef Junior | Zoé rapporte le trophée à Repentigny 

La candidate de Repentigny, Zoé, est finalement sortie victorieuse de la grande finale de MasterChef Junior Québec.
Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
Richard Plourde est activement recherché après son évasion. Photo gracieuseté - Sureté du Québec
Actualités
Faits divers

L’évadé de la prison de Sainte-Anne-des-Plaines a été retrouvé

Quelques heures après avoir lancé un appel à la population, la Sûreté du Québec indique avoir localisé Richard Plourde vers 16h.