Mathieu Lemay célèbre ses 10 ans à titre de député de Masson

  • Publié le 15 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le 5 avril dernier, près de 40 personnes se sont rassemblées afin de souligner le 10e anniversaire de l’élection de Mathieu Lemay à titre de député de Masson.

Des représentants de la ville de Mascouche, des directions d’organismes communautaires et des citoyens étaient de la partie lors de cet événement portes ouvertes. Pierre Fitzgibbon, député de Terrebonne, ainsi que Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, ont pris la parole afin de féliciter les accomplissements de leur collègue. 

Le député Lemay a lui aussi profité de l’occasion pour prendre la parole et rappeler d’importantes réalisations accomplies au cours de la dernière décennie, incluant plusieurs investissements dans différentes infrastructures, comme l’agrandissement de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, la construction de l’école des Sommets ou encore de la maison des aînés de Mascouche. 

Mathieu Lemay a terminé son discours en annonçant sa volonté de continuer à s’engager en politique auprès des citoyens de son comté, tout en réitérant son implication dans divers dossiers majeurs pour la circonscription, dont les transports et la bonification de l’offre de formation universitaire.

Articles les plus consultés

(Photo d'archives)
Actualités

Des fermetures de routes à Terrebonne dans les jours à venir

La 337 subira des fermetures jusqu'au 25 septembre. 
(Photo Médialo)
Actualités
Faits divers

Fermeture de la montée Masson à cause d’une fuite de gaz

Ce mercredi 16 septembre dans l'après-midi, la montée Masson est fermée entre les rues Bourque et Crépeau. 
(Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Santé

Une nouvelle ressource en santé mentale à Mascouche

Au bout de deux ans d’efforts, le Domaine du Jeune Saule a été officiellement inauguré le 22 septembre dernier.