Nouvelle phase de travaux sur la route 337 à Terrebonne

  • Publié le 28 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

À compter du 30 mai, les travaux d’élargissement de la route 337 entre les rues Rodrigue et Guillemette, dans le secteur de La Plaine, entreront dans une nouvelle phase.  

Ces travaux entraîneront, jusqu’en décembre, des fermetures d’intersections, des fermetures de voies ponctuelles et de la circulation en alternance. Au fur et à mesure des travaux, des changements de configuration sont aussi à prévoir.

Gestion de la circulation

Tout au long des travaux, une voie sera ouverte dans chaque direction et de façon ponctuelle, la circulation sera en alternance durant la nuit. De plus, des intersections, à raison d’une à la fois, seront fermées durant les fins de semaine et certaines rues seront fermées de jour pour permettre l’avancement des travaux.

Des détours via des rues résidentielles seront mis en place selon la progression des travaux.

Par ailleurs, au début juin, des travaux d’asphaltage auront lieu au nord de la zone de chantier, entre les rues Florence et de l’Hortensia. De la circulation en alternance sera mise en place pour la durée de ces travaux qui s’échelonneront sur environ une semaine.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.