« Les gens de Masson méritent une voix forte à l’Assemblée nationale »

  • Publié le 26 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

À quelques jours du scrutin du 3 octobre, le candidat du Parti Québécois dans Masson, Stéphane Handfield, dresse un bilan positif de la campagne électorale et invite les citoyens à l’appuyer afin qu’il puisse faire avancer les dossiers importants dans la circonscription.  

« Voilà déjà plusieurs mois que je suis actif sur le terrain afin de rencontrer les électeurs. J’ai apprécié chacun de ces échanges, qui m’ont permis de constater à quel point les défis sont nombreux. J’ai entendu des aînés me faire part de leur inquiétude de vieillir en raison de l’état actuel du réseau de la santé. J’ai rencontré des parents qui ont eu à quitter un emploi, faute d’accès à une place en garderie. J’ai discuté avec des travailleurs à temps plein qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts en raison de la hausse du coût de la vie. J’ai vu des enseignants à bout de souffle, faute de ressources dans les écoles », rapporte M. Handfield. « Ce que je retiens de ces nombreux échanges, c’est qu’il faut redonner un sérieux coup de barre pour que les citoyens de Masson obtiennent enfin les services auxquels ils ont droit. Le 3 octobre, ce sera l’occasion de choisir un député qui agit et qui est prêt à se tenir debout pour faire avancer sa communauté. Masson mérite mieux qu’un porte-voix de la CAQ. Les citoyens pourront compter sur moi pour porter leurs priorités et être une voix forte à l’Assemblée nationale. Je veux faire partie de la solution pour améliorer le quotidien des gens et j’entends bien m’y investir à 100 % », conclut-il. (SF)

Articles les plus consultés

Photo élections Québec
Politique

Élections à venir pour le poste de maire à Mascouche, Saint-Lin-Laurentides et Saint-Calixte

Le tout sera décidé au scrutin le 2 novembre.
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
Mathieu Traversy a été réélu pour un second mandat à la tête de Terrebonne. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

La victoire a tout aussi bon goût pour Mathieu Traversy

Le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a été réélu le 3 octobre dernier par acclamation, c’est-à-dire en l’absence de candidats concurrents.