Poursuite en VTT et alcool au volant à Saint-Lin–Laurentides

  • Publié le 30 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Un homme dans la vingtaine a fui les policiers après avoir occasionné une légère collision entre son véhicule tout-terrain (VTT) et une autopatrouille, à Saint-Lin–Laurentides. 

Le tout s’est produit pendant la nuit du 29 novembre lorsque les policiers de la Sûreté du Québec ont localisé un VTT qui était possiblement volé. À la suite d’un accrochage, le conducteur du VTT, âgé de 27 ans, a pris la fuite avant de s’immobiliser près d’une sablière sur la route 335. 

Le suspect, un homme originaire de Terrebonne, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.  

« Au poste, il a échoué l’alcootest avec près du double de la limite permise. Il devrait faire face à des accusations d’agression armée, conduite dangereuse, conduite avec capacité affaiblie et délit de fuite », a souligné la SQ dans un communiqué en précisant que le passager du VTT, âgé de 34 ans, pourrait également faire face à des accusations.

Articles les plus consultés

Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
Photo gracieuseté page Facebook Urgence Média Mascouche
Actualités

Un affaissement de terrain cause un accident à Mascouche

Le mercredi 29 octobre sur la rue Mans à Mascouche, dans la soirée, un effondrement de terrain a créé un trou d’environ deux mètres de large.