Poursuite sur 15km entre Sainte-Sophie et Terrebonne

  • Publié le 18 nov. 2025 (Mis à jour le 18 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté
Photo gracieuseté

Vers midi, le 18 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec de Mascouche ont localisé un véhicule volé dans le secteur de la 158. Signalé par le Service de police de Laval, le conducteur a refusé de s’immobiliser et une poursuite s’est enclenchée sur la route 158 à Sainte-Sophie. Le véhicule a percuté une voiture de patrouille pour continuer sa route. Il a ensuite été localisé dans le secteur du chemin Achigan Sud. La poursuite s’est déroulée sur la 158, puis sur la 335 en direction sud. Le véhicule a ensuite roulé sur un tapis à clous après avoir percuté une autre voiture patrouille.

Le conducteur a fini par abandonner le camion volé dans le secteur du chemin Curé-Barette avant de prendre la fuite dans un champ. Il a été rattrapé et arrêté par les policiers dans le secteur de la rue Poirier et Pervenche à Terrebonne après une dernière poursuite à pied. Au niveau de la SQ, les accusations possibles contre le suspect devraient être conduite dangereuse, agression armée et fuite. Personne n’a été blessé dans la poursuite d’environ 15km.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Accident mortel à Terrebonne mercredi 5 novembre

Le mercredi 5 novembre vers 19h, le Service de police de Terrebonne a été appelé pour un accident survenu sur la Montée Gagnon à Terrebonne. 
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Terrebonne : collision avec une déneigeuse, un blessé critique

Le boulevard Laurier est fermé entre le chemin Ste-Claire et la rue des Primevères pour permettre l’analyse de la scène.
Ken Jacques. (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Actualités
Faits divers

Un massothérapeute de nouveau arrêté à Terrebonne

Arrêté une première fois en juillet, Ken Jacques, résident de Terrebonne âgé de 49 ans, avait été libéré sous conditions.