Poursuite sur 15km entre Sainte-Sophie et Terrebonne

  • Publié le 18 nov. 2025 (Mis à jour le 18 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté
Photo gracieuseté

Vers midi, le 18 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec de Mascouche ont localisé un véhicule volé dans le secteur de la 158. Signalé par le Service de police de Laval, le conducteur a refusé de s’immobiliser et une poursuite s’est enclenchée sur la route 158 à Sainte-Sophie. Le véhicule a percuté une voiture de patrouille pour continuer sa route. Il a ensuite été localisé dans le secteur du chemin Achigan Sud. La poursuite s’est déroulée sur la 158, puis sur la 335 en direction sud. Le véhicule a ensuite roulé sur un tapis à clous après avoir percuté une autre voiture patrouille.

Le conducteur a fini par abandonner le camion volé dans le secteur du chemin Curé-Barette avant de prendre la fuite dans un champ. Il a été rattrapé et arrêté par les policiers dans le secteur de la rue Poirier et Pervenche à Terrebonne après une dernière poursuite à pied. Au niveau de la SQ, les accusations possibles contre le suspect devraient être conduite dangereuse, agression armée et fuite. Personne n’a été blessé dans la poursuite d’environ 15km.

Articles les plus consultés

Le retrait de l'asphalte se fait à la main. (Photo gracieuseté) 
Actualités
Environnement

Une communauté engagée à verdir Saint-Roch-de-l’Achigan

Le Conseil régional de l’environnement (CRE) de Lanaudière se lance un défi de taille avec le projet Sous les pavés.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

 Une entreprise de Sainte-Roch-de-l’Achigan interdite de marchés publics 

L’Autorité des marchés publics inscrit l’entreprise 9542-0998 Québec inc. au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics pour cinq ans.
Une voiture s'est retrouvée dans la rivière des Milles-Îles à Terrebonne. (Photo Facebook Zacharie Bienvenue)
Actualités
Faits divers

Une voiture retrouvée dans la rivière des Mille-Îles

Lundi 16 mars, vers 19h, les services d'urgence étaient appelés pour intervenir sur un véhicule tombé dans la rivière.