Tatiana Auguste fait ses premiers pas à Ottawa

Tatiana Auguste a été assermentée le 22 mai dernier. (Photo gracieuseté)
Tatiana Auguste a été assermentée le 22 mai dernier. (Photo gracieuseté)

En entrevue, la nouvelle députée libérale de la circonscription de Terrebonne, Tatiana Auguste, est revenue sur ses premiers pas à Ottawa. 

Tatiana Auguste décrit son parcours électoral comme des « montagnes russes émotionnelles ». Après un recomptage judiciaire et un recours en cour supérieure, elle affirme être maintenant « en paix » et « focus » sur son rôle de représentante des citoyens de Terrebonne à la Chambre des communes. « C’est vraiment hors de mes mains. J’ai fait tout ce que j’ai pu et je suis vraiment en paix avec ce que moi, j’ai fait. C’est désormais à la cour de décider. […] Ce qui arrivera arrivera », affirme-t-elle. 

C’est en présence de ses proches, de bénévoles et de citoyens de Terrebonne que Tatiana Auguste a été assermentée le 22 mai dernier à Ottawa. « C’était vraiment un beau moment pour moi et pour eux, confie-t-elle à La Revue. Ils ont vécu toutes ces montagnes russes avec moi, donc c’était un moment fort en émotion. »  

Articles les plus consultés

Sylvie St-Denis. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Une femme de Terrebonne est portée disparue

Âgée de 69 ans et atteinte de troubles cognitifs, Sylvie St-Denis est portée disparue de Terrebonne. Le service de police craint pour sa santé.
Une partie de la rue Dupuis a été fermée durant la journée. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Plusieurs coups de feu sur une résidence de Mascouche

Le Service de police de la Ville de Mascouche a été alerté vers 3 h, ce 3 juin, pour des coups de feu tirés sur une résidence située sur la rue Dupuis.
Mathieu Maisonneuve a fait visiter l'usine d'eau potable à La Revue. (Photo Médialo - Julien Tilmant)
Actualités

Des premiers résultats encourageants pour l’usine d’eau potable de Saint-Lin-Laurentides

L’usine devrait produire « entre 1,2 et 1,4 million de litres d’eau potable par jour », soit une hausse de 30 % de la capacité municipale.