Tatiana Auguste remporte Terrebonne par une seule voix

  • Publié le 12 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Au terme d’un long processus électoral et d’un recomptage judiciaire rigoureux, Tatiana Auguste devient officiellement la nouvelle députée libérale de Terrebonne.

Selon les résultats confirmés par Élections Canada, Mme Auguste a devancé son adversaire par la plus mince des marges : 23 352 votes contre 23 351. Cette victoire, qualifiée d’« historique » par la nouvelle élue, marque la fin d’une campagne électorale serrée qui aura captivé l’attention des citoyens de la circonscription. « Merci aux citoyennes et citoyens de Terrebonne pour leur confiance. Un grand merci à mes bénévoles qui ont rendu cette expérience inoubliable ! », a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux, saluant également le parcours de sa principale rivale, Nathalie Sinclair Desgagné, et des autres candidats. Tatiana Auguste amorce maintenant son travail à titre de députée. Sa victoire par une seule voix souligne, une fois de plus, l’importance de chaque bulletin dans une démocratie.  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Découverte d’un corps à Terrebonne

Un corps retrouvé sans vie a été découvert le 17 juin dans un secteur boisé de la rue Léveillé, à Terrebonne.
Un plan du projet de l'ancienne usine Moody. (Photo gracieuseté)
Actualités

La renaissance de l’usine Moody à Terrebonne

L’ancienne usine Moody sera restaurée et intégrée dans un vaste projet immobilier mixte comprenant environ 800 logements, des commerces de proximité et des espaces verts.
La députée sortante Nathalie Sinclair Desgagné (BQ). (Photo Médialo)
Actualités
Politique

Exclusif | Nathalie Sinclair Desgagné rompt le silence

Nathalie Sinclair Desgagné nous a accordé une entrevue exclusive pour faire le point sur ce qu’elle vit et sur les prochaines étapes à venir.