Terrebonne | Un massothérapeute accusé d’agression sexuelle

  • Publié le 4 juill. 2025 (Mis à jour le 4 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Ken Jacques. (Photo gracieuseté - Sûreté du Québec)
Ken Jacques. (Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)

Le Service de police de Terrebonne recherche des victimes potentielles de Ken Jacques, un massothérapeute de Terrebonne accusé d’agression sexuelle.

Ken Jacques, un homme de 48 ans résidant à Terrebonne a été arrêté avec un mandat le 3 juillet dernier par les enquêteurs du Service de police de Terrebonne, en lien avec des événements d’agressions sexuelles survenus dans le cadre de son travail de massothérapeute.

Les événements allégués se sont déroulés en 2022 et 2023, à Terrebonne. Il a été libéré après avoir comparu avec une ordonnance de mise en liberté assortie de conditions à respecter.

« Le Service de police de Terrebonne avise la population de ses préoccupations quant à la possibilité que Ken Jacques ait fait d’autres victimes, puisqu’il a été en contact avec de nombreuses personnes dans le cadre de son travail », peut-on lire dans le communiqué.

Si vous détenez des informations à ce sujet, veuillez communiquer avec le Service de police de Terrebonne en composant le 450-471-4121 (dossier TRB-250326-018).

Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.

Articles les plus consultés

Cindy (à droite) est en finale avec son partenaire, Mathis. Photo gracieuseté Noovo
Actualités
Culture

OD Chypre: une résidente de Terrebonne en grande finale

L'émission sera diffusée sur les ondes de Noovo le dimanche 23 novembre.
Actualités
Faits divers

Après Mascouche, les fraudeurs ciblent Saint-Lin-Laurentides

Depuis hier, des citoyens de St-Lin-Laurentides ont rapporté avoir reçu des appels de personnes se faisant passer pour des policiers.
Un violent incendie a entraîné la fermeture de la route 337 pendant plusieurs heures samedi 29 novembre. (Photo Hélène Michaud)
Actualités
Faits divers

Incendie majeur à Terrebonne

Le samedi 29 dans l'après-midi, un important incendie s'est déclaré sur le boulevard Laurier.