Un Bourgmestre de la Belgique signe le livre d’or

  • Publié le 3 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le Bourgmestre (maire) de la commune de Woluwe-Saint-Lambert, en Belgique, monsieur Olivier Maingain, a signé le livre d’or de la Ville de Terrebonne, le 19 août, à l’occasion d’une rencontre avec le maire Mathieu Traversy.

Ardent défenseur de la cause francophone en Belgique, monsieur Maingain a aussi été, député fédéral belge de 1991 à 2019. Tout comme Terrebonne, la commune de Woluwe-Saint-Lambert est membre de l’Association internationale des maires francophones.

Pour l’occasion, le drapeau belge avait été hissé au parterre de l’hôtel de ville de Terrebonne.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter : twitter.com/JournalLaRevue et sur LinkedIn : bit.ly/linkedinlarevue.  

 

Articles les plus consultés

L’inauguration de la bâtisse a eu lieu le 30 septembre. (Photo Médialo – Raphaël Isselet )
Actualités
Santé

La maison Lacourse inaugurée à Terrebonne

La maison Lacourse, qui accueille des adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme, a ouvert ses portes il y a quelques semaines.
(Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Élections provinciales : Catherine Gentilcore réelue députée

Catherine Gentilcore a remporté sa seconde élection de députée de Terrebonne, un résultat confirmé vers 21h30. 
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Votre soirée électorale en direct

En ce lundi 5 octobre, votre journal sera sur le terrain dès 20 h afin de vivre en direct les derniers moments de cette campagne électorale provinciale 2026.