Un guichet automatique dérobé dans un dépanneur de Saint-Roch-de-L’Achigan

  • Publié le 2 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Un dépanneur de Saint-Roch-de-L’Achigan a été la cible d’un vol en plein temps des Fêtes, le 29 décembre dernier.

La Sûreté du Québec (SQ) a été appelée à se rendre au Dépanneur du Ruisseau, situé sur le rang du Ruisseau des Anges Sud, vers 6 h 30 du matin. Les suspects seraient entrés par effraction dans le commerce pendant les heures de fermeture afin de s’emparer du guichet automatique se trouvant à l’intérieur. 

Le moreau du guichet a été retrouvé plus tard dans la journée, mais son contenu avait été vidé, a indiqué la sergente Éloïse Cossette, porte-parole pour la SQ. 

Une enquête a été ouverte, toutefois aucune arrestation n’a encore été faite dans ce dossier, a-t-elle ajouté. 

De son côté, le propriétaire du magasin a partagé l’histoire ainsi que des images de sa caméra de surveillance sur Facebook, offrant 1000 $ à la personne qui l’aiderait à retrouver les trois cambrioleurs. Il a également fait un suivi de la situation lundi, soit le lendemain des événements.  

« J’ai déjà le nom d’un de mes trois amis, mais je veux trouver les deux autres aussi si vous avez des infos, ne vous gênez pas », a-t-il écrit en remerciant sa clientèle d’avoir partagé le tout pour l’aider. 

« On a les meilleurs clients au monde », a-t-il conclu. 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.