Un homme tué par balles à Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 29 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un homme dans la cinquantaine a été mortellement blessé par balles à Saint-Lin-Laurentides, ce mercredi 28 août 2024.

Les policiers de la MRC de Montcalm ont été appelés à intervenir vers 15 h 30, à la suite de détonations entendues à proximité de l’intersection de la 9e avenue et de la rue Guilbault. La victime est Pierre Daniel Bentevena, âgé de 51 ans. 

À leur arrivée sur les lieux, les agents ont découvert la victime, qui présentait des blessures graves causées par des projectiles d’arme à feu. L’homme a été transporté d’urgence à un centre hospitalier où son décès a été constaté, a confirmé le porte-parole de la Sûreté du Québec, Nicolas Scholtus.

Une enquête a été ouverte par le service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec. À ce stade, aucun suspect n’a encore été identifié, et les autorités poursuivent leurs investigations pour faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement.

Articles les plus consultés

C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.
Saint-Lin-Laurentides. (Photo gracieuseté)
Actualités

Aucune nouvelle résidence jusqu’en 2027 à Saint-Lin-Laurentides

La Ville de Saint-Lin-Laurentides a reconduit le moratoire sur le développement résidentiel pour une période de deux ans.